PARIS : Hélène DIEZ rejoint De Gaulle Fleurance

PARIS : Hélène DIEZ rejoint De Gaulle Fleurance

Hélène Diez rejoint De Gaulle Fleurance en tant que Directrice Marketing et Communication. Diplômée de l’école de management de Grenoble, Hélène Diez apporte une solide expérience en marketing à la fois opérationnel et stratégique, ainsi qu’en communication, au sein du groupe unifié d’avocats et de notaires.

Après avoir évolué pendant quinze ans dans le domaine de l’édition de contenus et de logiciels juridiques chez Wolters Kluwer, Hélène Diez bénéficie d’une connaissance approfondie du marché du droit.

Au fil de sa carrière, en tant que Directrice Marketing des logiciels en France puis Responsable Marketing Produit Europe, Hélène Diez a joué un rôle clé dans la stratégie marketing de l’éditeur juridique néerlandais. Ces dernières années, elle a notamment piloté avec succès l’intégration de la fonction marketing lors de l’acquisition des sociétés Legisway et easyQuorum par le groupe Wolters Kluwer, avant de rejoindre l’équipe marketing européenne pour coordonner la stratégie marketing produit. Une expérience au cours de laquelle elle a accompagné l’intégration des technologies d’IA juridiques au sein des solutions logicielles.

« Hélène Diez arrive à un moment stratégique de notre développement », expliquent Louis De Gaulle et Henri-Nicolas Fleurance, fondateurs de De Gaulle Fleurance. « Nous comptons sur son expérience en marketing et en communication pour contribuer pleinement à la croissance de notre Groupe ».

« Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre De Gaulle Fleurance, une société dotée d’une culture unique axée sur l’innovation et à la pointe sur les sujets juridiques émergents. Je suis impatiente de contribuer activement à son développement dans ces domaines tout en consolidant son positionnement sur l’ensemble de ses pratiques », déclare Hélène Diez. « De Gaulle Fleurance possède des atouts remarquables : la croissante du cabinet a été très importante ces dernières années, renforçant sa notoriété et élargissant considérablement son portefeuille de clients. L’enjeu majeur aujourd’hui est d’exploiter pleinement ce potentiel pour stimuler encore plus la croissance, en adoptant une stratégie marketing plus structurée et ciblée auprès à la fois des prospects et des clients, permettant ainsi d’adresser les attentes et besoins spécifiques de chacun ».

A propos

De Gaulle Fleurance Avocats Notaires est un acteur majeur du droit. Il accompagne ses clients dans l’ensemble de leurs transitions, en France et à l’étranger, avec :

200 personnes au service d’une relation client construite sur l’exigence, la réactivité et la créativité ;
Une pratique full service pour répondre à tous les enjeux du droit des affaires et du notariat ;
Une expertise reconnue par le marché (Chambers, The Legal 500, Best Lawyers) ;
Une présence à Paris, Bruxelles, Genève et Abu Dhabi ;
Une culture internationale et une capacité à mobiliser un réseau de correspondants sur tous les continents.