PARIS : HÄSTKO remporte le trophée INOSPORT

PARIS : HÄSTKO remporte le trophée INOSPORT

Ce prix symbolise bien plus qu’une reconnaissance.

Il représente la vision, la passion et la persévérance de notre binôme. Ensemble, nous avons osé rêver grand, repousser les frontières d’une catégorie de produits jusque là tombée dans l’oubli, et transformer des idées audacieuses en réalité tangible malgré les difficultés d’accéder au meilleures technologies pour les structures qui se lancent.

Les points retenus par le jury :

• Une innovation produit avec des designs singuliers et des méthodes de conception révolutionnaires.
  • Une innovation de marché avec un positionnement unique, à la croisée de deux méga-catégories : la lingerie et le sport.
  • Unique projet féminin parmi les lauréats
  • Une nouvelle preuve de concept forte grâce à l’expansion rapide du segment B2B – lancé seulement depuis janvier 2024 – avec déjà plus de 50 points de vente ouverts.

— DÉCOLLAGE IMMINENT : LEVÉE DE FONDS

Nous en profitons pour annoncer notre levée de fonds pour septembre 2024 ☄️ Nous recherchons des financements à hauteur d’un million d’euros pour soutenir notre croissance commerciale. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !

Joséphine & Aurélie
Co-fondatrices HÄSTKO

josephine@hastko.com
aurelie@hastko.com

Visionner le replay de l’émission avec le passage de HÄSTKO à 01:01:53.

Nous dédions cette récompense à tous ceux qui croient en la puissance de l’innovation, à nos clientes sportives et supportrices, à notre distributeur PLEIN NORD et à nos investisseurs et advisors, au Réseau Entreprendre Haute-Savoie et à l’Outdoor Sports Valley – OSV, à la BPI, etc. Bref, à toutes celles et ceux qui nous accompagnent sur notre chemin.

Merci au Au Vieux Campeur, Ekosport et Terre de Running et à tous les revendeurs premium de contribuer à faire grandir HÄSTKO. Cette reconnaissance renforce notre détermination à continuer de bâtir la lingerie du futur, plus créative et plus innovante.