Skip to main content

PARIS : Gulli (Groupe M6), la première chaîne jeunesse de…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
16 Mar 2024

Partager :

PARIS : Gulli (Groupe M6), la première chaîne jeunesse de France

Nouvelle édition du Prix Coup de Pouce Gulli des Premières Lectures, avec le soutien d’Edgar Morin, et parrainée par Dominique Tenza (journaliste-présentateur des JT week-end de M6).

Dans le 83, 120 élèves de CP (45 à Hyères, 40 à La Seyne, 25 à Sanary, 5 à Vinon, 5 à Solliès), issus de 24 Clubs de lecture, travaillent depuis lundi sur le Prix !

Gulli (Groupe M6) est la première chaîne jeunesse de France (canal 18 de la TNT) : les enfants y retrouvent tout au long de la journée leurs héros favoris dans des séries d’animation basées sur la comédie ou l’action, des séries live, du cinéma, des jeux, des documentaires. Plus que du divertissement, Gulli est une marque globale référente, engagée et rassurante. La culture, le sport, l’écologie, les droits de l’enfant, la lutte contre les violences faites aux enfants ou le décryptage de l’information, sont autant de sujets que Gulli investit pour accompagner de manière ludique et accessible le jeune public.

Dès 21H, le Gulli PRIME propose aux jeunes adultes une nouvelle programmation joyeuse et fédératrice. Les opérations terrain, les partenariats forts, les innovations, la diversification de la marque, sont autant d’éléments qui font de la chaîne un univers de référence pour les enfants et leurs familles. Une marque au plus près de leur quotidien et de leurs passions.

Gulli a développé un écosystème digital puissant et sécurisé avec une nouvelle application qui contient des milliers de contenus vidéos et audios inédits, des jeux, des thèmes personnalisables en fonction des âges et des goûts de chacun, mais aussi une offre replay riche sur 6Play, le service SVOD GulliMax et toujours plus de contenus exclusifs sur ses réseaux sociaux !

Enfin, forte de son expertise et de la notoriété de sa marque, Gulli s’exporte à travers le monde. Avec Gulli Girl, Gulli Africa, Gulli Bil Arabi et Gulli Brasil, la marque se déploie dans plus de 80 pays. Le développement international est l’un des piliers de sa croissance.