PARIS : Grand Nord Grand Large, se dépasser en expédition
Partager :
PARIS : Grand Nord Grand Large, se dépasser en expédition
Grand Nord Grand Large, agence pionnière du voyage polaire, ouvre un nouveau chapitre de son histoire avec une plateforme de marque et une identité visuelle repensées par l’agence Alter Bureau.
Depuis 1982, Grand Nord Grand Large planifie des expéditions aux marges du monde polaire, là où les repères se brouillent, où le temps se dilue et où le froid forge l’expérience. Aujourd’hui, l’agence affirme sa volonté d’aller toujours plus loin en réinventant ses voyages pour proposer des expéditions audacieuses, radicales et accessibles à ceux qui osent.
Cette nouvelle identité illustre sa raison d’être : « Affronter l’extrême, c’est découvrir des sensations inédites et se rencontrer soi-même. »
Au programme : un univers graphique renouvelé, un logo repensé, des couleurs plus fortes et une communication tournée vers le partage d’expériences intenses.
Au-delà d’un simple lifting, c’est une véritable immersion que Grand Nord Grand Large souhaite offrir à sa communauté :
-
- Plonger dans les récits de ceux qui partent et les savoirs de ceux qui guident.
- Découvrir les coulisses d’une expédition : le choix d’un bivouac, la trace dessinée dans la neige, la décision prise face à l’imprévu.
- Ressentir l’appel du lointain et la densité de l’expérience, jusque sur les réseaux sociaux de la marque.
Voici un exemple de cette nouvelle identité : https://www.instagram.com/p/DPMP2wXjeIJ/