PARIS : GPG GRANIT, sélectionnée parmi 80 candidatures à …

PARIS : GPG GRANIT, sélectionnée parmi 80 candidatures à ‘la Cérémonie des Héros’

PG GRANIT, sélectionnée parmi 80 candidatures dans le cadre du prix la « Cérémonie des Héros », organisé par « l’Entreprise du futur », en partenariat avec BpiFrance et Le Journal des Entreprises.

Depuis maintenant 3 ans, l’Entreprise du Futur et BpiFrance, avec le soutien du Journal des Entreprises, se sont associés pour idendifier les dirigeants de PME et ETI qui ont su transformer leur entreprise pour la rendre plus performante.

Lors de cette Cérémonie des Héros, cinq prix sont concernés :

• Transformation humaine parrainé par Bluelinea
• Transformation RSE
• Transformation collaborative parrainé par Visiatiov
• Transformation stratégique parrainé par Banque Palatine
• Transformation technologique parrainé par Dassault Systèmes

Le travail accompli depuis 2 ans par Alexis Jubert et ses équipes pour développer l’activité commerciale de GPG GRANIT dans le respect de ses collaborateurs, de ses partenaires et des familles est ici récompensé. En effet, l’entreprise a été nominée dans la catégorie Transformation humaine : la plus belle performance managériale au service de la fidélisa0on des talents. Cette reconnaissance des efforts réalisés par GPG GRANIT pour améliorer la qualité de vie au travail de ses collaborateurs (aménagement des locaux, aménagement du temps de travail, augmentation des revenus, parcours de formation, etc.) a permis à l’entreprise de faire partie des 6 finalistes de sa catégorie, qui se sont retrouvés le 5 juin dernier à Paris. Il faudra attendre le 3 juillet prochain à Lyon pour assister à la cérémonie de remise des prix en présence de 150 dirigeants d’entreprise.

« Je suis très heureux et très fier que mon entreprise ait été sélec6onnée pour par6ciper à cette cérémonie. Depuis que j’ai repris les rênes de GPG GRANIT, je n’ai de cesse de placer l’humain au centre du développement de la structure. Ce rôle d’accompagnement de mes collaborateurs, de mes partenaires et des familles me tient particulièrement à cœur et me semble être la clé du succès », explique Alexis Jubert.

À propos de GPG GRANIT

Basée à Rennes, en Bretagne, GPG GRANIT désigne et façonne des monuments funéraires sur-mesure pour plus de 1200 partenaires, Pompes Funèbres et Marbreries indépendantes dans toute la France. GPG GRANIT propose un catalogue de plus de 40 granits de qualité, extraits en Bretagne, dans le Tarn et en provenance du monde entier (Norvège, Inde, Afrique du Sud, Brésil, etc.).
D’un croquis imaginé par une famille au façonnage des blocs, GPG GRANIT maîtrise l’ensemble de la production dans un souci constant de qualité et d’originalité.

Découvrez GPG GRANIT et ses collaborateurs en cliquant ici www.gpggranit.com