PARIS : Gestion du temps pour managers et professionnels …
Partager :
PARIS : Gestion du temps pour managers et professionnels débordés
Bien gérer son temps, c’est bien faire ce qui est important !
Vous êtes-vous déjà senti débordé, stressé par la charge de travail ? Vous demandez-vous souvent « Comment faire pour tout faire ? »
On vous demande de toujours faire plus avec moins, alors comment mieux gérer votre temps et aider vos collaborateurs à mieux s’organiser ? Comment associer efficacité, bien-être et travail d’équipe ?
D’après l’auteur, bien gérer son temps, c’est bien faire ce qui est important !
Construit autour de 4 étapes clés et illustré de situations concrètes, cet ouvrage propose des outils pratiques adaptables à votre situation, votre poste et votre personnalité.
Il vous aidera à faire face à votre charge de travail avec sérénité, à prioriser vos activités, à savoir dire non, à réagir au quotidien et à retrouvez concentration et efficacité.
Si bien gérer son temps est nécessaire, maintenir des relations positives et durables avec votre entourage est indispensable !
GESTION DU TEMPS POUR MANAGERS ET PROFESSIONNELS DÉBORDÉS ?
Version eBook ou Version Papier
(cliquer sur la version choisie)