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PARIS : Génération Z au travail : jusqu’où les entreprises…

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PARIS : Génération Z au travail : jusqu’où les entreprises doivent-elles s’adapter ?

Alors que le Maroc voit émerger la fronde du collectif “GenZ 212″ depuis ces dernières semaines, on constate pour la première fois qu’un mouvement fondé sur l’appartenance à une catégorie d’âge revendique ouvertement le pouvoir de renverser un gouvernement.

Un phénomène révélant une fracture générationnelle qui dépasse le champ politique. Car partout, la génération Z bouscule les codes établis, y compris dans l’entreprise.

Un bouleversement qui questionne le futur du travail, à plus d’un titre :

  • La Gen Z annonce-t-elle un changement de paradigme durable dans le rapport au travail ?
  • Jusqu’où les entreprises doivent-elles adapter leurs modèles managériaux pour séduire la Gen Z ?
  • Quel rôle les RH peuvent-elles jouer pour transformer ces attentes en leviers durables d’attractivité et de fidélisation ?
  • L’IA peut-elle devenir un facteur d’engagement et de différenciation pour attirer les jeunes talents ?