Skip to main content

PARIS : FURIFURI propose son nouveau condiment au gingembre

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
15 Avr 2024

Partager :

PARIS : FURIFURI propose son nouveau condiment au gingembre

FURIFURI débarque en France avec une promesse audacieuse : transformer chaque plat du quotidien en une œuvre d’art culinaire.

Premier furikaké 100% naturel fabriqué en Hexagone, ce condiment d’origine japonaise s’invite dans nos cuisines pour apporter cette irrésistible saveur umami.

Au-delà de son goût, FURIFURI est un allié de taille pour la santé : antioxydant, énergisant et maintenant… aphrodisiaque avec sa nouvelle version au gingembre !

Imaginez une pincée de ce mélange poivré et épicé, où le gingembre se mêle aux algues de Bretagne pour un résultat explosif en bouche, tout en permettant de réduire sa consommation de sel. C’est la promesse de FURIFURI, recommandé par nutritionnistes et cardiologues.

Avec déjà cinq saveurs au compteur – piment fort, curry doux, citron, original et tomate – le petit dernier gingembre est prêt à enflammer les papilles dès le 15 avril.

Un format sachet saupoudreur de 45g qui promet de devenir un incontournable de votre cuisine. FURIFURI, c’est l’invitation à un voyage gustatif, sans quitter le confort de votre maison.

Plus d’informations sur www.furifuri.com

SOURCE : Pour nourrir demain