Skip to main content

PARIS : Fjällräven étend sa collection de laines éthiques…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
25 Nov 2023

Partager :

PARIS : Fjällräven étend sa collection de laines éthiques pour l’automne-hiver 2023

Quand il fait froid dehors, rien de tel que de s’envelopper dans un pull en laine douillet.

Cette saison, Fjällräven réchauffe les journées froides en élargissant sa collection de pulls intemporels et durables. Tous les pulls Fjällräven sont fabriqués à partir de laine recyclée, récupérée ou traçable et régénératrice, ce qui signifie que vous pouvez profiter des performances uniques de ce tissu aux propriétés inspirées de la nature en ayant l’esprit tranquille car il provient d’un origine éthique et durable.

Tous les pulls en laine Fjällräven se caractérisent par un design simple et intemporel qui garantit qu’ils sont prêts à être portés saison après saison. Pour l’automne-hiver 2023, Fjällräven étend sa collection populaire avec les nouveaux Övik Path Knit W, Övik Rib Knit M et Övik Half Knit Zip W.

Övik Path Knit W

Un nouveau classique dans la collection Fjällräven. Ce magnifique pull en maille jacquard avec une coupe confortable et un design nordique classique est parfait pour les journées froides d’hiver, en particulier avant les fêtes de fin d’année. Fabriqué à 100 % en laine traçable, il présente une encolure ronde simple ainsi que des poignets et un ourlet côtelés pour vous garder bien au chaud.

Övik Rib Knit M

Un pull classique à col rond qui vous gardera au chaud dans les conditions les plus froides. Confectionné en laine traçable et tricoté en point demi-cardigan pour une rétention exceptionnelle de la chaleur, il est parfait à superposer cet hiver. Les manches raglan offrent un confort et une liberté de mouvement fantastiques, tandis que l’encolure, les poignets et l’ourlet côtelés assurent un ajustement parfait qui ne laisse pas passer les courants d’air à l’intérieur.

Övik Half Knit Zip W

Un pull intemporel qui combine deux styles pour un mélange parfait de chaleur et de confort sans encombrement. Construit avec une fermeture éclair mi-longue tricotée en point replié sur le haut de la poitrine et des manches pour plus de volume et de chaleur ainsi qu’une couture classique sur le bas de la poitrine et les manches. Fabriqué à 100 % en laine traçable, il possède un col, des poignets et un ourlet côtelés pour aider à exclure l’air froid. Les coudières articulées en G-1000 Stretch ajoutent à la durabilité de ce pull.

Pour découvrir la gamme complète de pulls intemporels de Fjällräven, rendez-vous sur le site Web : https://www.fjallraven.com/fr/fr-fr