Skip to main content

PARIS : Emirates va relier Dubaï à Madagascar

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Emirates va relier Dubaï à Madagascar

Emirates va lancer des vols vers Madagascar à la rentrée ce qui devrait permettre de développer fortement le tourisme et les affaires sur la grandes île…

Emirates lancera 4 vols par semaine entre Dubaï et Madagascar à compter du 3 septembre 2024 les mardis, jeudis, samedis et dimanches.

Ces vols seront opérés avec une escale aux Seychelles afin de mieux les rentabiliser.
Emirates serait par ailleurs en négociation avec Air Madagascar pour signer un accord avec elle. Il faut dire que l’actuel directeur d’Air Madagascar est un ancien d’Emirates.

La route sera opérée en B777-300ER doté de 8 suites, 42 sièges affaires et 310 sièges en classe économique.

Madagascar espère beaucoup de ce vol d’Emirates pour le tourisme

« Madagascar a toujours été mal desservie, malgré l’appétit croissant des voyageurs pour des expériences écotouristiques authentiques. Nous sommes convaincus que ce nouveau service aura un impact positif sur le renforcement de la connectivité de Madagascar, offrant davantage d’opportunités aux voyageurs de découvrir le joyau caché qu’est Madagascar, en plus d’ouvrir de nouvelles opportunités commerciales internationales », a déclaré le vice-président et directeur commercial de la compagnie aérienne, Adnan Kazim.

EN février dernier nous vous avions annoncé qu’Emirates était en négociation avec les autorités malgaches pour lancer des vols vers la grande île.

Le vol EK707 décollera de Dubaï à 8H55 pour se poser à 13H55 à Mahée et 16H50 à Antananarivo.

Le vol retour EK7088 part d’Antananarivo à 18H35 pour se poser à 22H20 à Mahé et 02H40 à Dubaï.

Le lancement de ces vols fait suite à un accord signé entre la compagnie aérienne du Qatar et les autorités de la grande île.

SOURCE : Business Travel.