Skip to main content

PARIS : E.Leclerc Autoroute fait son Cinéma, le 18 mai da…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
14 Mai 2024

Partager :

PARIS : E.Leclerc Autoroute fait son Cinéma, le 18 mai dans 6 aires de services E.Leclerc

Pour la 3ème année consécutive, E.Leclerc Autoroute renouvelle son opération “E.Leclerc Autoroute fait son Cinéma”, le samedi 18 mai.

Un succès grandissant qui en fait un événement incontournable composé d’animations autour du 7ème art.

Au programme, des animations ouvertes à tous, cosplays et photo-calls, seront à découvrir sur 6 aires de services parmi les principaux axes autoroutiers français : Estérel (A8), Narbonne Vinassan Nord (A9), Saint Rambert d’Albon Ouest (A7), Mornas les Adrets (A7), Mas d’Agenais (A62), Marcel Pagnol (A52). Des rendez-vous cinématographiques pour partager des moments de détente et de bons souvenirs avant de reprendre la route.

La programmation en détail :

Samedi 18 Mai 2024 (10h/15h)

La station du Mas d’Agenais (A62), accueillera la célèbre saga « Pirates des Caraïbes » avec la présence du personnage Jack Sparrow incarné par Johnny Steff, sosie officiel de l’acteur Johnny Depp, vu dans de nombreuses manifestations et reportages TV. La station de Narbonne Vinassan Nord (A9), mettra à l’honneur des personnages emblématiques des films « Marvel » qui se mêleront aux usagers. L’aire de Saint Rambert d’Albon Ouest (A7), quant à elle, proposera des animations autour de l’univers cinématographique d’« Alice au pays des merveilles » de TIM BURTON, avec la présence de deux personnages à l’effigie du Chapelier fou et de la reine de cœur, tous deux accompagnés d’un photographe portraitiste pour repartir avec sa photo souvenir. La saga “Star Wars” prendra possession de l’aire de Mornas les Adrets (A7). Les voyageurs les plus téméraires pourront rencontrer les personnages iconiques de l’Empire, ou choisiront la protection de ceux de la Rébellion. Un photo call sera à la disposition des clients sur l’aire de l’Esterel (A8) où chacun pourra choisir dans quel décor de film ils pourront s’intégrer et repartir avec sa photo souvenir. Enfin, les usagers de l’autoroute, en direction du sud… au cœur de la station de Marcel Pagnol (A52), devront faire face aux facéties du maréchal des logis-chef Cruchot, l’incontournable gendarme de Saint-Tropez ! Chris Roode, ambianceur et imitateur de Louis de Funès lui rendra hommage à l’occasion des 60 ans de la sortie du premier film (1964).