Skip to main content

PARIS : Devenir Jacquet pour trouver sa carrière

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
24 Avr 2024

Partager :

PARIS : Devenir Jacquet pour trouver sa carrière

Depuis quelques années, le monde du travail vit une véritable révolution, à cause de profondes mutations technologiques, économiques, sociétales et environnementales.

Animés par une quête de sens, et désireux de faire évoluer leur carrière, près de la moitié des actifs souhaitent désormais mettre à jour leurs compétences (49%) et se lancer dans une reconversion professionnelle (46%).

Une volonté qui touche particulièrement les cadres ! Ils sont plus de 2 sur 5 à envisager de suivre une formation pour préparer leur avenir professionnel.

Il leur reste toutefois à franchir un défi de taille : réussir à identifier leurs priorités pour faire les bons choix.

Directeurs et managers savent qu’ils n’ont pas le droit à l’erreur :

– D’abord parce qu’il est particulièrement difficile de rebondir en cas d’échec suite à une reconversion.
– Ensuite, car la France est très en retard par rapport à ses voisins européens concernant l’emploi des seniors.

Pour aider les personnes de 27 ans et plus à se (re)trouver et à remettre en ordre leurs objectifs, le mentor spirituel & business Guillaume Dosgheas organise un Trekking initiatique sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle du 24 mai au 22 juin 2024.

En plein cœur du Massif Central, Guillaume Dosgheas invite chaque personne à vivre une aventure exceptionnelle qui mêle trekking et spiritualité. Les participant.e.s exploreront la nature et des sites chargés d’histoire, entre Le Puy-en-Velay et Rocamadour, tout en profitant d’un accompagnement holistique.

En savoir plus

L’aventure initiatique sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle : https://www.randospirit.fr/saint-jacques-de-compostelle-2024
Site web : https://www.randospirit.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=61554963013999