Skip to main content

PARIS : Deux professionnels de l’immobilier créent Real E…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
5 Fév 2024

Partager :

PARIS : Deux professionnels de l’immobilier créent Real Estate Log

Jean-Paul Le Gall et Christophe Gallois viennent de donner naissance à un nouvel acteur de l’immobilier : Real Estate Log. Son objectif est d’intervenir sur l’ensemble du territoire national pour accompagner les acteurs de la Supply Chain dans leurs réflexions globales en intégrant les évolutions des métiers de l’immobilier logistique : normes environnementales, énergie, bien-être au travail….

Les fondateurs revendiquent plus de 20 ans d’expériences dans les secteurs du conseil en immobilier logistique, auprès des prestataires en logistique, utilisateurs chargeurs et transporteurs. Christophe Gallois, a exercé différents métiers dans le secteur transport et logistique pendant 15 ans. Il s’est spécialisé sur le volet immobilier depuis une quinzaine d’années, d’abord chez JLL pendant 4 ans, puis de 2010 jusqu’à mi-2021 chez EOL, d’abord sur un périmètre géographique nord Ile-de-France et Hauts-de-France, puis avec un périmètre étendu comme directeur du développement logistique France.

On notera qu’il a aussi exercé sur 2021-2022 au sein de Cushman & Wakefield, en tant que directeur logistique Nord France. Jean-Paul Le Gall est Titulaire d’une maîtrise de gestion. Il démarre sa vie professionnelle dans le monde du Transport à La Courneuve. Plongé dans l’immobilier depuis 35 ans, ancien Directeur Grand Compte Activité et Logistique chez Bourdais (CBRE) il crée sa société en 1999 et met en ligne dès 2003 un site internet inédit qui joue sur la transparence des offres disponibles. Depuis il gère une équipe de professionnels Bureaux et Activité sur l’IDF et continue à exercer son métier de consultant en Logistique sur l’ensemble de l’Hexagone. JPG

SOURCE : Vidéo-news n°1016