PARIS : Des solutions de flux de travail de relations pub…

7 Déc 2023

PARIS : Des solutions de flux de travail de relations publiques basées sur l’IA

Harrison & Hunter Agency Partners , un nouveau fournisseur mondial de solutions innovantes de flux de travail de relations publiques et de marketing numérique basées sur l’IA, est fier d’annoncer son offre destinée aux marques et aux entreprises de toutes formes et tailles. Pour une durée limitée, ils fournissent un communiqué de presse GRATUIT aux médias locaux et mondiaux.

À une époque de perturbation numérique rapide et d’évolution du comportement des clients, une gestion efficace des relations publiques et de la marque est devenue plus cruciale que jamais. Conscient de ce besoin, Harrison & Hunter donne accès à une plateforme avancée qui combine la puissance de l’IA avec la curation humaine, offrant ainsi une solution complète et rationalisée.

Les entreprises peuvent désormais tirer parti de ces solutions de flux de relations publiques basées sur l’IA pour distribuer du contenu à un grand nombre de contacts et de médias tout en engageant efficacement les clients et en améliorant le référencement. De la création de communiqués de presse convaincants générés par l’IA à leur distribution aux médias concernés, en passant par le suivi de la couverture et la mesure des résultats, la plateforme couvre tous les aspects de la gestion des relations publiques et du cycle marketing sur une plateforme unique et conviviale.

En plus du communiqué de presse GRATUIT et de l’accès test au système, Harrison & Hunter Agency Partners garantit un support client exceptionnel tout au long de la période d’essai. Leurs experts partenaires sont disponibles pour vous fournir des conseils, des informations et des meilleures pratiques pour vous aider à maximiser la valeur de leurs outils et à atteindre les résultats souhaités.

Pour profiter de cette offre à durée limitée et découvrir le potentiel de transformation des outils d’engagement basés sur l’IA, inscrivez-vous ICI pour recevoir le communiqué de presse gratuit et tester l’accès pendant 10 jours.

Pendant la période de test de 10 jours, les entreprises et les professionnels des relations publiques peuvent explorer notre suite d’outils, notamment une base de données de contacts médias, la surveillance des médias, le suivi des influenceurs, la création de contenu et l’analyse des performances.