Skip to main content

PARIS : Dementia 21 Vol.2, une odyssée au cœur de l’absurde

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
15 Mai 2024

Partager :

PARIS : Dementia 21 Vol.2, une odyssée au cœur de l’absurde

Deuxième pays consommateur de manga après le Japon, la France plébiscite ce style littéraire depuis maintenant plus de 30 ans.

Preuve de cette histoire d’amour qui dure : en 2022, sur les 100 livres les plus vendus en France, un quart d’entre eux était des mangas.
Bien loin de se contenter de divertir, les mangas incitent également à la réflexion, poussant les lecteurs à remettre en question les normes sociales, à examiner les injustices et à envisager des perspectives alternatives.

Parmi les grands mangaka mondialement connus qui ont su s’installer durablement dans le cœur des lecteurs français, Shintaro Kago et ses mangas grotesques, porteurs de sous-entendus fortement satiriques.
Fort du succès de Dementia 21 Vol.1, Shintara Kago revient avec Dementia 21 Vol.2, publié chez Huber Éditions.
Porté par l’ingéniosité sans bornes du mangaka et la vision audacieuse et transgressive des éditions Huber, ce second volume plonge les lecteurs dans une aventure graphique où l’insolite côtoie le génie créatif.

Lumière sur le monde fascinant et dérangeant de « Dementia 21 Vol.2 », où la satire sociale, l’horreur et l’humour s’entremêlent pour offrir une expérience de lecture inédite et profondément marquante.

En savoir plus

Site web : https://www.editionshuber.com
Facebook : https://www.facebook.com/Hubereditions
Instagram : https://www.instagram.com/hubereditions/