Skip to main content

PARIS : Découvrez le pôle exploitation de E55C !

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
25 Déc 2023

Partager :

PARIS : Découvrez le pôle exploitation de E55C !

Le secteur automobile électrique maintient son élan, avec 49 917 nouvelles immatriculations enregistrées.

Ce qui représente une augmentation significative de 40,7% par rapport à l’année 2022. Ce qui implique une part de marché de 26,3%.

La barre des 1 500 000 véhicules en circulation a été franchie, avec 1 537 342 unités recensées, grâce au soutien du bonus écologique.

Dans le contexte de cette demande, nous persévérons dans nos initiatives visant à renforcer un réseau de recharge efficace. L’objectif est de faciliter aux collectivités l’accélération de leur transition vers l’électromobilité.

Cette année a également été marquée par l’arrivée de nouveaux membres au sein de l’équipe.

Le pôle exploitation

Christophe CARLAVAN

Christophe est notre expert technique chargé d’organiser et de maintenir le réseau de bornes de recharge. Fort d’une expérience de plus de 20 ans en tant que technicien, il a acquis une grande expertise pratique et sait comment optimiser chaque déplacement.

Martina PARIGI

Martina occupe le poste de Data Analyst et est chargée d’analyser toutes les données recueillies par notre réseau de bornes connectées. Elle les compare également avec des données externes dans le but d’identifier les zones géographiques nécessitant des améliorations, de repérer les pannes critiques ou non, et de mettre en œuvre des solutions préventives pour renforcer la fiabilité du réseau.