Skip to main content

PARIS : Corentin MOUTET rejoint la Team celio

Partager :

PARIS : Corentin MOUTET rejoint la Team celio

Ce début d’année est marqué par une nouvelle collaboration prometteuse, puisque la team celio compte désormais un nouveau membre dans ses rangs.

Actuellement 69ème joueur mondial au classement ATP World Tour et 9ème Français, Corentin Moutet choisit celio comme nouvel équipementier textile pour les deux prochaines années. Une collection « celio be normal » imaginée en collaboration avec le joueur sera bientôt disponible dans tous les magasins celio.

Fière de cette nouvelle recrue, celio entend bien écrire une belle histoire avec ce joueur de renom qui a déjà conquis le cœur des Français et imposé sa performance sur les courts du monde entier. Avec cette collaboration, celio se rapproche du plus haut niveau en nouant une relation de confiance et sur le long terme avec ceux qui font rayonner la marque et étend toujours plus son partenariat dans le tennis, un sport élégant qui plaît au plus grand nombre.

Plus que n’importe qui, Corentin incarne ce que celio revendique dans son slogan « be normal » : une ode à ce qui fait la singularité de chaque homme, quelle que soit sa passion ou sa personnalité.

L’objectif pour celio est clair : créer des lignes sportives de qualité à des prix justes, accessibles au plus grand nombre, en s’appuyant sur ces collaborations avec ces champions qui sont, au fond, eux aussi, des hommes « normaux »

La volonté de s’affirmer dans l’univers du haut niveau devait ainsi se matérialiser par un nouveau choix percutant. Il était important pour celio de s’associer à une personnalité authentique, reconnue et au tempérament audacieux, mêlée à une infinie passion du sport au-delà même des courts de tennis. Joueur fantasque, hyper créatif doté d’une très belle main, capable de faire soulever tout un stade (comme il l’a prouvé lors du dernier tournoi de Roland Garros) à la fois imprévisible, attachant et travailleur sans relâche, Corentin ne pouvait que s’associer à une marque telle que celio, pensée pour ces hommes passionnés.

« Corentin incarne parfaitement notre slogan « be normal » avec cette personnalité fédératrice, qui laisse aussi transparaître ses émotions. Nous avons souhaité une véritable collaboration avec l’équipe celio et notamment autour du futur look de nos produits. Corentin a pu décider à la virgule près de sa nouvelle tenue match, c’est un vrai échange participatif des deux côtés » explique Sébastien Bismuth, Président de la marque celio. 

L’aventure de la Team celio dans le tennis a débuté avec Benoit Paire et s’est poursuivie rapidement avec d’autres joueurs de renom tels qu’Adrian Mannarino, Jules Marie ou encore Guilhem Laget (joueur de tennis-fauteuil), permettant à la marque de faire ses premiers pas vers la performance et l’expertise produit à la fois sport et lifestyle.

 À propos de Celio

Depuis 1978, Celio s’impose comme l’un des acteurs majeurs du prêt-à-porter masculin, reconnu pour ses valeurs de qualité, d’accessibilité. En proposant des collections pensées pour répondre aux attentes de toutes les générations, Celio associe style intemporel et engagement responsable. Avec des initiatives continues en faveur de la slow fashion, la marque affirme sa volonté de construire une mode centrée sur l’essentiel, pour accompagner chaque homme dans son quotidien avec des vêtements modernes, confortables et conçus pour durer.