PARIS : Copees lance des alternatives gratuites à Canva e…

28 Jan 2024

PARIS : Copees lance des alternatives gratuites à Canva et Adobe

Pour sauver les entreprises en période de crise, Copees lance des alternatives gratuites à Canva et Adobe.

Alors que les défaillances d’entreprises explosent, les sociétés françaises sont plus que jamais confrontées à une situation difficile :– D’un côté, elles ont plus que jamais besoin de trésorerie pour se développer, ce qui les incite à rationaliser leurs coûts et à optimiser leurs investissements.– D’un autre côté, elles doivent jongler au quotidien avec leurs impératifs et les prix qui ne cessent d’augmenter dans tous les domaines (matières premières, énergie, transports…).Alors plutôt que de multiplier les offres et les services payants, certains prestataires de services cassent les codes en proposant des solutions 100% gratuites pour accompagner les entreprises dans ce contexte tendu.À l’image de Copees, la plateforme d’impression à la demande, qui s’est forgée une solide réputation grâce à sa capacité à livrer plus de 300 produits le jour même sur des créneaux de 30 minutes.Elle collabore aujourd’hui avec des milliers d’indépendants et plus de 3000 organisations, des plus petites aux plus grandes (Société Générale, EY, Vinted, Google, Publicis, L’Oréal).Pour les aider à se développer malgré la crise, Copees lance de nouvelles fonctionnalités gratuites qui viennent remplacer les versions payantes de Canva et Adobe Acrobat.Et pour un maximum de praticité, elles peuvent aussi être utilisées lors des déplacements, sans avoir besoin d’un bureau, via l’application mobile Copees (disponible pour Android et iOS).En savoir plus :

Site web : https://copees.com/Facebook : https://www.facebook.com/copeesofficialInstagram : https://www.instagram.com/copeesofficial/LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/copees/