PARIS : Comment optimiser son budget marketing en 2024 ?
Partager :
PARIS : Comment optimiser son budget marketing en 2024 ?
Alors que la rentrée se profile, les entreprises se préparent à maximiser leur impact pour 2024.
Un outil gratuit à découvrir.
Plus d’un tiers d’entre elles prévoient d’augmenter leur budget marketing, avec près d’un quart visant une hausse de 5 % ou plus.
Dans ce contexte, Sales Marketing annonce le lancement d’un nouvel outil d’audit marketing 100% gratuit, accessible de manière illimitée. Cet outil permet aux entreprises d’évaluer l’efficacité de leurs stratégies marketing, une étape clé pour optimiser leur retour sur investissement.
« En observant les besoins des responsables marketing et des dirigeants, il devient évident que des solutions concrètes sont nécessaires pour faire un état des lieux précis des actions marketing, » déclare Gaëlle Boutaud, co-fondatrice et Directrice Générale de Sales Marketing. Ce nouvel outil répond à ce besoin, offrant une opportunité unique aux entreprises de vérifier que leurs investissements sont alignés avec leurs objectifs pour la rentrée.
En savoir plus :
L’audit marketing : https://www.salesodyssey.fr/audit-marketing
Site web : https://www.salesodyssey.fr/
LinkekIn : https://www.linkedin.com/company/sales-odyssey-france/