Skip to main content

PARIS : Comment Life Scientific accroît la satisfaction d…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Comment Life Scientific accroît la satisfaction de ses clients et de ses sous-traitants

Si vous avez raté la conférence du 10 octobre sur le thème : « Comment Life Scientific accroît la satisfaction de ses clients et de ses sous-traitants », vous pouvez la voir en Replay à partir d’aujourd’hui.

Life Scientific est une société spécialisée dans la mise sur le marché de produits phytosanitaires pour la protection des cultures dans le monde. Pour soutenir sa forte croissance, le groupe a souhaité renforcer sa planification de production. Il a fait appel à Azap pour mettre en place une solution adaptée, qui sécurise et optimise sa planification de production. Ce pilotage affiné lui permet d’une part de gagner la reconnaissance de ses clients qui apprécient sa meilleure réponse à leur besoin et d’autre part, de ses sous-traitants, qui bénéficient d’une très bonne visibilité, et donc, d’une réactivité accrue. Suite à ce projet réussi, l’accompagnement d’Azap se poursuit par la mise en œuvre de sa solution de prévisions.

Christine Robertson, Chief Supply Chain Officer et Omar Chirou, Responsable sous-traitance Life Scientific, partagent leur retour d’expérience sur les apports d’Azap dans cette collaboration. Fabien Grattepain, Directeur Général d’Azap, évoque l’accompagnement du projet.

Voir le Replay

SOURCE : Vidéo-news n°952