Skip to main content

PARIS : Comment le groupe CAT organise le suivi de ses livr…

Partager :

PARIS : Comment le groupe CAT organise le suivi de ses livraisons et ses opérations de quai

Découvrez mardi 18 mars à partir de 11h00, le témoignage du groupe CAT, spécialiste du transport de pièces détachées véhicules.

Cette web-conférence, organisée avec la participation de RAYONNANCE, intégrateur spécialisé dans les solutions de traçabilité et de ZEBRA, fournisseur mondial de technologies innovantes, va évoquer le déploiement de solutions transport sur plus de 1 700 chauffeurs et de cross-dock sur plus de 200 opérateurs de quai en Europe. Cette réalisation au sein du groupe CAT a pour objectif d’offrir une vision en temps réel des opérations de transport et de quai à l’ensemble des acteurs de la chaîne. Elle permet également de Fluidifier les échanges ; d’aider au quotidien et valoriser les conducteurs et les opérateurs de quai ; de limiter les dévoyés pour le client final ; de sécuriser les livraisons ; de suivre et optimiser la gestion des contenants et diminuer les tâches administratives de saisie et de scan de documents. Les solutions logicielles sont aujourd’hui connectables via API à un TMS ou WMS pour des conducteurs ou des opérateurs de quai ou des affrétés, avec une solution logicielle disponible sur les stores (Android et Apple).

Avec la participation, de gauche à droite : Antoine Ritz, COO du groupe CAT – Arnaud Affergan, Directeur Commercial de Rayonnance – Jérôme Sananès, VP Opérations et Expérience Client de Rayonnance – Stéphane Loyer, Directeur Commercial de Zebra.

JE M’INSCRIS A CETTE WEB-CONFERENCE

SOURCE : Vidéo-News n°1227.