Skip to main content

PARIS : Comment le coaching systémique résout plus de 85%…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Comment le coaching systémique résout plus de 85% des conflits

Conflits internes, adaptation aux nouvelles technologies ou réorganisations internes, les dynamiques de groupe au sein des entreprises sont bien souvent fragilisées et mises à mal.

LACT dévoile ses derniers résultats de recherche basés sur plus de 200 situations

Pour comprendre et résoudre ces défis inhérent à la vie d’entreprise, une méthode fait des merveilles : l’approche systémique et stratégique qui permet de prendre en compte les interactions complexes entre les différents éléments d’un système, qu’il s’agisse des individus, des équipes ou de l’organisation dans son ensemble.
Concrètement, cela signifie prendre en compte les relations, les processus et les structures qui régissent ces interactions et identifier les leviers d’action pour favoriser des relations fluides et une collaboration efficace, la recette secrète des entreprises pérennes et florissantes.
L’optimisation des équipes ne peut être effective que lorsque les objectifs sont clairs, partagés et soutenus par des relations solides. Les dysfonctionnements relationnels sont souvent des obstacles majeurs, pouvant même mettre en péril la réalisation des projets. Face à ces défis croissants, le besoin d’un coaching professionnel efficace n’a jamais été aussi crucial.
LACT, leader dans la formation au coaching systémique et stratégique, propose des solutions novatrices pour surmonter ces obstacles et optimiser la performance des équipes. En s’appuyant sur une approche qui intègre les dimensions individuelles, relationnelles et organisationnelles, LACT accompagne les entreprises dans la transformation de leurs pratiques et la création d’environnements de travail propices à la réussite.

En savoir plus :

La formation : https://www.lact.fr/diplome-coach-systemique-en-ligne
Site web : https://www.lact.fr/
LinkedIn : https://www.linkedin.com/school/5034057/admin/feed/posts/