Skip to main content

PARIS : Comment l’Atelier Napoléon repense les équi…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Comment l’Atelier Napoléon repense les équipements pour chiens ?

Savez-vous qu’il existe au moins 350 races de chiens, chacune avec ses particularités, qu’elles soient physiques ou de tempérament ? 

Ces différences doivent être prises en compte lorsqu’il s’agit de choisir l’équipement d’un maître pour son chien. Au-delà du style et s’ils veulent être adaptés, les accessoires de sellerie canine doivent impérativement intégrer les notions de bien-être et de confort.
Avec le travail de l’éducation, c’est la clef du bonheur d’une relation entre l’humain et son chien.

Dans ce contexte, l’Atelier Napoléon, spécialiste de la création à la demande d’accessoires de sellerie pour chiens (colliers, harnais, laisses), a été lancé autour d’un triptyque identitaire :

– La solidité pour assurer la sécurité,
– le confort pour garantir le bien-être,
– et une certaine idée de l’élégance à la française.

L’Atelier Napoléon dénote dans le secteur de la sellerie canine ! Car de nos jours, les termes de « fabrication artisanale », « luxe », « fait main », « cousu main » et « sur mesure » ont été galvaudés par l’industrie de masse, habilement détournés grâce à la finesse du discours marketing.
Pour redonner ses lettres de noblesse à ce métier en voie d’extinction, cet atelier casse les codes en mettant le meilleur de l’artisanat d’excellence au service de l’Homme et de son chien.

En savoir plus :
Site web : https://www.atelier-napoleon.com
Facebook : https://www.facebook.com/ateliernapoleon