Skip to main content

PARIS : Comment fédérer ses équipes après l’été sel…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Comment fédérer ses équipes après l’été selon Native Spaces

Après une pause estivale bien méritée, il est temps de se remettre au travail.

Mais comment faire pour retrouver le dynamisme et l’esprit d’équipe au sein de son entreprise ? Native Spaces, leader dans la location de lieux événementiels uniques, partage ses conseils pour renforcer la cohésion de groupe et raviver l’esprit collaboratif.
Après l’été, l’enjeu est de fédérer ses équipes. Selon une étude menée auprès de 500 salariés d’entreprises françaises, 95% d’entre eux sont convaincus que les séminaires permettent d’être plus performants. Au-delà de présenter ses objectifs et sa stratégie pour l’année à venir, un événement d’entreprise de ce type favorise une cohésion durable. Celle-ci est essentielle pour la performance et le bien-être au travail. Une équipe unie est plus productive, créative et engagée.
En dehors des séminaires, plusieurs stratégies sont également pertinentes pour atteindre cet objectif : des ateliers de team building, des formations, des activités insolites ou encore un simple séjour pour se réunir et célébrer ensemble les victoires de l’entreprise. Organisés dans des lieux atypiques et à l’écart du quotidien, ces formats permettent de se reconnecter, de partager des expériences communes et de renforcer les liens. C’est un cadre inspirant qui peut faire toute la différence. Dans un lieu unique, les participants seront plus enclins à se souvenir de l’événement et à en garder un souvenir positif.
Native Spaces est fermement convaincu que l’environnement joue un rôle clé dans la réussite et l’impact d’un événement d’entreprise. C’est pourquoi la startup met à disposition des propriétés remarquables qui sortent de l’ordinaire. Que ce soit un loft design en plein cœur de la ville, une villa sur la côte, une plage privée ou un château à la campagne, chaque lieu a été soigneusement sélectionné pour son caractère singulier.
Avec Native Spaces, il est non seulement possible d’organiser un événement qui fédère ses équipes, mais aussi d’offrir à ses collaborateurs une expérience inoubliable qui les motive et les inspire. C’est l’allié idéal pour faire de la rentrée une période stimulante et productive !
 
À propos

Native Spaces bouscule le secteur de l’événementiel grâce à la technologie. Là où de nombreux sites de locations de lieux ne permettent pas d’organiser des événements, cette startup propose des lieux originaux et atypiques au secteur que ce soit pour des professionnels ou des particuliers.
L’entreprise fondée par Tanya Bencheva-Vigier en 2019 propose des tarifs à partir de 500 euros pour une location pour la journée.

Plus d’informations : https://www.native-spaces.com/