Skip to main content

PARIS : Comment diminuer la pression fiscale chez les pre…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Comment diminuer la pression fiscale chez les prestataires de services indépendants ?

L’analyse de Manuel Dessalces à Saint Ferreol d’Auroure.

Alors que le nombre des faillites d’entreprise est au plus haut depuis six ans, les prestataires de services indépendants sont particulièrement impactés par la crise économique. Ils se retrouvent alors dans un cercle vicieux : pour gagner plus, ils cumulent les heures jusqu’à frôler le burn-out, courent en permanence après les clients, s’épuisent… sans réussir à bien vivre de leur activité. La solution pour en finir avec cette situation ? Apprendre à gagner mieux !

Manuel Dessalces, expert en optimisation (fiscale, sociale, économique) et fondateur de l’École des Entrepreneurs Français®, explique : « Les indépendants doivent faire en sorte de dégager davantage de reste à vivre, sans avoir à travailler plus !  Or c’est justement ce que permet la pratique de l’optimisation : réduire les charges URSSAF et les impôts, toucher des primes professionnelles…pour améliorer significativement le cashflow. »

Concrètement, cela signifie qu’il n’y a pas besoin d’augmenter le nombre de clients, les tarifs ou les opérations marketing pour atteindre ses objectifs en termes de revenus. Pour les aider à impulser une dynamique à impact positif, il présente 5 réflexes incontournables à adopter pour diminuer instantanément, sensiblement et légalement la pression des taxes et impôts.

En savoir plus

Site web : https://formation-entrepreneur-eef.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/groups/optimisationproservices
Instagram : https://www.instagram.com/optimisationproservices/
Manuel Dessalces
Facebook : https://www.facebook.com/dessalces.manuel
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/dessalcesmanuel/