PARIS : Cocréation entre la légende du sport Teddy RINER …

PARIS : Cocréation entre la légende du sport Teddy RINER et Décathlon DOMYOS

« Pour moi, chaque détail compte. Cette chaussure représente l’alliance parfaite entre technique et style”, Teddy Riner.

“Ne pas se donner de limite”. Né il y a 18 mois, ce projet de cocréation confirme le statut de concepteur et de créateur de produits techniques de la marque. Un savoir-faire propre à DECATHLON avec des équipes R&D sollicitées à l’essence même du produit. Parce que chaque pratique est une performance, parce que chaque client est unique, cette chaussure de fitness se caractérise avant-tout par sa technicité. « On n’obtient rien sans effort. Pour progresser, il faut se surpasser à l’entraînement et constamment repousser ses limites. Sinon, on reste sur place. » La semelle extérieure en caoutchouc assure une adhérence optimale sur toutes les surfaces, les sangles sur la tige permettent le maintien du pied pendant les séances de fitness. Comme une évidence, son design a été pensé en étroite collaboration avec le champion et les équipes de stylistes DECATHLON Domyos. En résulte un modèle noir marqué de détails couleur or, la couleur préférée du judoka le plus médaillé de son sport. Un coup d’éclat. Et l’occasion de concevoir une paire de basket pour bouger en salle de manière optimale et sécurisée.

Ce modèle inédit, minutieusement pensé avec Teddy Riner, sera disponible début juillet à 80€ TTC, du 40 au 46, exclusivement sur decathlon.fr et en magasin DECATHLON.

Rendez-vous à l’entraînement !

5000 paires en édition limitée
18 mois de recherche et développement
7 pointures
Le tout sous la supervision de Teddy Riner.

À PROPOS DE TEDDY RINER

Le judoka Teddy Riner, multiple médaillé olympique et mondial, rejoint DECATHLON dans l’optique des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 en tant que capitaine du Team Athlètes DECATHLON. Une collaboration des plus inédites, mais logique entre la personnalité sportive et l’enseigne sportive préférée des Français. Un mental hors norme, un modèle de persévérance, un naturel à toute épreuve… L’état d’esprit de Teddy Riner s’inscrit tout naturellement dans les valeurs portées par DECATHLON : pousser le curseur toujours plus haut, plus fort, pour agir, innover et faire bouger le sport.