Skip to main content

PARIS : Christian CALIFANO tourne la Webserie « le XV des…

Partager :

PARIS : Christian CALIFANO tourne la Webserie « le XV des producteurs »

Après le succès des 15 épisodes de la saison 1 du « XV DES PRODUCTEURS », Intermarché a décidé de poursuivre l’aventure en tournant une saison 2 composée de 15 nouveaux épisodes durant lesquels Christian Califano continu son Tour de France des producteurs locaux et embarque avec lui d’autres rugbymans découvrir les produits des terroirs et mettre en avant toutes ses femmes et ses hommes passionnés qui travaillent au quotidien pour offrir des produits français de qualité.

Le rugby est un sport qui porte dans son ADN, l’ancrage territorial, la fidélité et la proximité, tout comme l’ensemble des producteurs français que l’on retrouve dans la websérie.

« Quelle aventure nous vivons depuis plusieurs mois !
Partir à la rencontre de producteurs passionnants et passionnés par leur métier et de découvrir l’histoire humaine qui lie les adhérents avec les producteurs c’est incroyable.
Ce programme met en images , les valeurs de de plusieurs univers et le fait d’avoir une touche rugby donne de côté bonne humeur et décontracté que j’aime depuis toujours ! »

Christian Califano, joueur de rugby à XV international français

Intermarché place depuis 2018 ses partenariats sportifs au cœur de ses ambitions, partageant pleinement les valeurs d’entraide et d’esprit d’équipe portées par les différents sports soutenus. L’enseigne de grande distribution est notamment engagée aux côtés de La Ligue Nationale de Rugby en étant partenaire des championnats de TOP 14 et PRO D2. Pour faire rayonner les engagements de l’enseigne auprès des producteurs locaux, Intermarché, en partenariat avec la LNR tournr la saison 2 de la serie « LE XV DES PRODUCTEURS » présentée par le célèbre rugbyman Christian Califano.

À travers ce partenariat, Intermarché souhaite apporter son soutien aux Producteurs d’ici qui sont des artisans, des PME, des agriculteurs qui cultivent, élèvent ou fabriquent leurs produits à côté de chez vous, pour offrir une alimentation locale aux consommateurs. Mais également aux joueurs et clubs de TOP 14 et PRO D2 qui s’engagent eux aussi auprès des producteurs locaux.

« Faire vivre en images, avec les valeurs du rugby, les engagements d’Intermarché auprès des producteurs locaux et une formidable opportunité pour nos points de vente et le travail quotidien des équipes dans leurs relations avec ces producteurs et productrices de nos régions. Christian, avec tout ce qu’il représente, a mis toutes ses qualités humaines au service du projet tout en découvrant des histoires humaines trés fortes qui lui ressemble. Un vrai travail d’équipe et une vrai fierté de l’avoir à nos cotés! »

Stéphane Pouget, adhérent Intermarché

Les premiers épisodes de la saison 2 disponible sur le site aupluspresdusport.intermarche.com

La saison sera diffusée au rythme d’un episode tous les 15 jours jusqu’à la fin de la Coupe du Monde.

À propos d’Intermarché et du sponsoring sportif

Engagée aux côtés de la Fédération Française de Football, de la Ligue Nationale de Rugby et partenaire titre de l’équipe cycliste Belge Intermarche Circus Wanty, Intermarché place ses partenariats sportifs au cœur de ses ambitions. Partageant pleinement les valeurs d’entraide et d’esprit d’équipe portées par ces différents sports au cœur des régions et de ses 1850 points de vente sur le territoire. Faire rayonner le sport et sa pratique en le rendant accessible à tous ces clients et ses clientes et une priorité de l’enseigne.