Skip to main content

PARIS : Cet été, on se régale avec Les Délices de l&rsquo…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Cet été, on se régale avec Les Délices de l’Ogresse

Cet été, on se régale avec Les Délices de l’Ogresse, notamment grâce à ses sauces artisanales, gastronomiques, bio et locales !

Face à l’urgence climatique, les citoyens se questionnent de plus en plus sur l’impact de leurs choix alimentaires et de leur mode de vie sur la planète. Près de 84% des Français expriment désormais ces préoccupations, conscients des conséquences de leur consommation. Ils comprennent mieux comment leurs actions individuelles influent sur la crise écologique, avec 71% d’entre eux qui perçoivent clairement le lien entre leurs choix de consommation et l’avenir de la planète.
Cette prise de conscience entraîne une volonté croissante de privilégier des modes de production responsables et des initiatives locales, reflétant ainsi un engagement fort en faveur d’une consommation durable et éthique.

Dans ce contexte, Les Délices de l’Ogresse se positionne en précurseur d’une gastronomie à la fois locale, bio et responsable. Le credo de la marque ? Des sauces, tartinades et  confitures artisanales locales et riches en saveurs, 100 % fait maison.
À l’aube d’une saison estivale prometteuse, Les Délices de l’Ogresse innove en introduisant un changement majeur qui allie praticité et respect de l’environnement : ses produits phares, le Ketchup de Tomate Verte et la Sauce Barbecue, abandonnent leurs anciens pots de 190g pour des bouteilles en verre de 275g.

En savoir plus

Site web : https://www.lesdelicesdelogresse.com
Facebook : https://www.facebook.com/lesdelicesdelogresse
Instagram : https://www.instagram.com/lesdelicesdelogresse/
Linkedin : https://www.linkedin.com/company/81681203/admin/feed/posts/