PARIS : Ces amoureux des chevaux prennent soin des équidé…
Partager :
PARIS : Ces amoureux des chevaux prennent soin des équidés des propriétaires en vacances !
En France, l’équitation est un sport populaire qui attire des millions de pratiquants et de passionnés de chevaux chaque année.
Cependant, les propriétaires d’équidés peuvent faire face à des difficultés lorsqu’il s’agit de trouver un gardien adapté pour leur animal, surtout lorsqu’ils souhaitent partir en vacances ou lors des périodes de congés scolaires comme les vacances de printemps et les vacances d’été.
Trouver une personne de confiance pour prendre soin de son cheval représente parfois un véritable casse-tête, nécessitant de nombreuses recherches, pour un coût final non négligeable.
C’est dans ce contexte que des solutions innovantes ont émergé, comme Garde Ma Licorne, la première plateforme française qui met en relation des propriétaires d’équidés en quête d’une solution de garde pour leur animal.
Grâce à cette plateforme, les propriétaires peuvent alors entrer en contact avec d’autres propriétaires de chevaux, également membres de la communauté, pour trouver une personne de confiance à même de s’occuper de leur cheval en leur absence.
Pour en savoir plus
Site web : https://www.gardemalicorne.fr
Facebook : https://www.facebook.com/Gardemalicorne
Instagram : https://www.instagram.com/gardemalicorne/
Linkedin : https://www.linkedin.com/company/76980348