PARIS : Centres de loisirs indoor, les lieux s’équi…

24 Nov 2023

PARIS : Centres de loisirs indoor, les lieux s’équipent avec des machines automatisées pour tenir le rythme

Alors que l’hiver s’installe, les lieux de loisirs indoor font face à une forte affluence.

Parmi les solutions innovantes pour faire face à cette demande, la machine à cocktails automatisée « Time Shaker » se démarque. En 15 secondes, elle produit des cocktails et mocktails de haute qualité, permettant aux établissements de satisfaire rapidement une clientèle exigeante, tout en optimisant le temps du personnel. Cette automatisation contribue à maintenir un service fluide, éviter le surdosage et maîtriser les coûts, assurant ainsi une satisfaction client, même en période de forte affluence.

En quoi cette innovation améliore-t-elle l’expérience clients et comment facilite-t-elle la gestion du service des établissements?

Quels sont les différents enjeux liés à l’automatisation des services?

À propos : Time Shaker, ce sont des machines à cocktails et mocktails automatisées qui permettent aux professionnels de la restauration, du loisir et du tourisme de réaliser une très large palette de cocktails selon les recettes originales, d’assurer des boissons équilibrées et bien dosées, d’optimiser le temps du personnel pour limiter le temps d’attente de la clientèle mais aussi d’optimiser le service et de stopper le surdosage afin de maîtriser les coûts. La machine peut contenir jusqu’à 20 bouteilles différentes et réaliser jusqu’à 350 cocktails (avec et sans alcool). Elle accompagne également le barman en lui donnant des conseils sur la conception de la boisson.