Skip to main content

PARIS : Centara Mirage, dépaysement et détente pour des v…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Centara Mirage, dépaysement et détente pour des vacances d’été

Parcs aquatiques, dépaysement et détente : l’offre unique de Centara Mirage pour des vacances d’été en famille réussies.

Alors que parents et enfants commencent à préparer leurs vacances d’été, Centara les invite à découvrir ses hôtels avec parcs aquatiques à thème en Thaïlande, au Vietnam et à Dubaï

Centara Hotels & Resorts, le premier opérateur hôtelier de Thaïlande, propose des activités uniques aux familles pour cet été dans ses différents établissements à travers l’Asie. Alors que les vacances scolaires approchent à grands pas, parents et enfants peuvent se retrouver pour passer des vacances inoubliables dans ces complexes haut de gamme, dont chacun présente un thème original et s’articule autour d’un parc aquatique à sensations fortes !

Une étude récente a montré que plus de la moitié (56 %) des Français prévoient d’entreprendre un ou deux voyages à l’étranger au cours des 12 prochains mois, et que 42 % d’entre eux recherchent des vacances à la plage¹.

Centara Mirage est donc le choix idéal pour les familles françaises en quête de vacances uniques alliant détente et amusement. Il suffit de choisir parmi ses complexes familiaux dans des destinations tout aussi dépaysantes et où la chaleur sera au rendez-vous : Thaïlande, Vietnam ou encore Dubaï.

À la découverte d’un « monde perdu » au Centara Grand Mirage Beach Resort Pattaya

Fleuron des complexes Centara Mirage en Thaïlande, le Centara Grand Mirage Beach Resort Pattaya plonge ses hôtes dans un « monde perdu » de rivières paresseuses, de cascades, de piscines et de toboggans, le tout entouré d’une jungle luxuriante. La plage privée de 230 mètres de long est propice aux sports nautiques, le club pour enfants est un espace inspirant pour les plus petits, et le Spa Cenvaree est une oasis enchanteresse pour les amateurs de bien-être. Un choix d’hébergement avec plusieurs chambres garantit beaucoup d’espace pour les parents et les enfants qui voyagent ensemble, et diverses options de restauration peuvent satisfaire tous les appétits. Il n’est pas étonnant que ce complexe ait été désigné comme le meilleur « Beachfront Family Hotel » de Thaïlande !

Des activités aquatiques et relaxantes au Centara Mirage Beach Resort Dubai

Les familles peuvent passer leurs vacances d’été au Centara Mirage Beach Resort Dubai, un complexe de bord de mer à couper le souffle qui s’inspire “d’aventures thaïlandaises et arabes » et qui comprend le premier Candy Spa au monde, un paradis du bien-être où les enfants peuvent profiter de soins dédiés ou organiser des événements privés. Des journées entières peuvent être passées à flotter sur la rivière paresseuse, à dévaler les toboggans ou à sauter en toute sécurité des falaises du parc aquatique, tandis que trois clubs pour enfants, adaptés à chaque âge, sont parfaits pour les petits comme pour les adolescents. Le spa Cenvaree est une oasis de tranquillité pour les adultes tandis que l’établissement propose un large choix de restaurants.

Le « terrain de jeu pour explorateurs » à découvrir au Centara Mirage Resort Mui Ne

Le Centara Mirage Resort Mui Ne propose un terrain de jeu exotique sur la côte sud-est du Vietnam. Les familles françaises peuvent suivre les traces d’explorateurs grâce à une vaste collection de chambres, de suites et de villas avec piscine, toutes nichées dans des jardins fleuris et surplombant l’océan. Avec un parc aquatique animé, des spectacles éblouissants, des restaurants à thème et de nombreuses installations de loisirs, notamment un club pour enfants, une aire et une zone de jeux, un spa, un pont d’observation et bien plus encore, c’est un havre de plaisir et d’aventure à quelques pas du rivage et à une courte distance en voiture de Ho Chi Minh-Ville.

SOURCE : InfoTravel Mag.