Skip to main content

PARIS : Célébrez la Saint Valentin chez PB Poulet Braisé !

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
4 Fév 2024

Partager :

PARIS : Célébrez la Saint Valentin chez PB Poulet Braisé !

PB Poulet Braisé, lieu emblématique de la gastronomie gourmande, célèbre l’amour et la convivialité en lançant son « Pinky Burger », disponible du 12 au 25 février en l’honneur de la Saint Valentin.

Cette année, PB Poulet Braisé propose une expérience culinaire unique avec deux recettes gourmandes : le « Crousti Burger » et le « BBQ Burger ». Ces créations spéciales mettent en avant des ingrédients de qualité soigneusement sélectionnés, présentés dans un délicieux bun rose, pour une touche romantique à partager avec votre moitié.

Deux recettes gourmandes au choix :

· « Crousti Burger » : un mélange savoureux de bun rose, tenders de poulet croustillant, oignons confits, galette de pomme de terre, cheddar & emmental, tomates, salade le tout sublimé par la sauce PB verte l’originale.

· « BBQ Burger » : une explosion de saveurs avec un bun rose, du poulet braisé effiloché à la sauce BBQ, galette de pomme de terre, oignons confits, cheddar & emmental, et une touche de fraîcheur apportée par la salade.

Ces créations uniques sont proposées au prix spécial de 9 euros (sans accompagnement) ou Menu Duo (2 pinky burgers + 2 accompagnements au choix au prix de 25 euros).

A propos de PB Poulet Braisé :

PB Poulet Braisé naît d’une passion, celle de Bruno Do Pinho, entrepreneur d’origine portugaise, amoureux de sa cuisine natale et du poulet braisé. Une spécialité traditionnelle, star de la Street Food au Portugal, connue sous le nom de « churrasco » et que l’on retrouve aujourd’hui dans toutes la péninsule ibérique. L’enseigne PB Poulet Braisé s’est imposé comme une référence dans le domaine de la restauration spécialisée en volaille française. Chaque plat est soigneusement préparé pour offrir une expérience gustative incomparable, combinant tradition et innovation.