Skip to main content

PARIS : Brioche tressée Harrys, moins de sucres, plus de …

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Brioche tressée Harrys, moins de sucres, plus de plaisir

Harrys, le spécialiste français des pains de mie et viennoiseries, innove avec une nouvelle recette de sa célèbre brioche tressée.

Toujours fidèle à son engagement de qualité, Harrys propose désormais une brioche avec 30% de sucres en moins, sans additifs ni huile de palme, pour des pauses gourmandes plus saines et tout aussi savoureuses.

Cette brioche tressée, saupoudrée de sucre perlé, conserve tout son moelleux et son caractère aéré, offrant une expérience gustative authentique à chaque bouchée. Parfaite pour le petit déjeuner ou le goûter, elle se déguste nature ou accompagnée d’une touche de confiture ou de pâte à tartiner. Son goût doux et sa texture légère font de cette brioche un plaisir à partager en famille ou entre amis.

En réduisant la teneur en sucres, Harrys répond aux attentes des consommateurs soucieux de leur alimentation sans pour autant sacrifier le plaisir. La nouvelle brioche tressée s’inscrit dans une démarche de gourmandise responsable, prouvant une fois de plus le savoir-faire et l’innovation de la marque.

Plus d’informations sur www.harrys.fr

SOURCE : Pour nourrir demain.