PARIS : Bosch Professional, Fournisseur Officiel de la Li…
Partager :
PARIS : Bosch Professional, Fournisseur Officiel de la Ligue Nationale de Handball
La division Outillage du Groupe Bosch, leader du marché de l’outillage électroportatif, fait son grand retour dans le paysage du sponsoring sportif français avec la signature d’un partenariat avec la Ligue Nationale de Handball.
Dès la prochaine saison 2024/2025, Bosch Professional s’engage aux côtés de la Ligue Nationale de Handball et de ses 32 clubs en tant que nouveau Fournisseur Officiel. Dans le cadre de ce partenariat, Bosch Outillage accompagnera les championnats de première et deuxième divisions et les nombreux évènements de la LNH.
Cette collaboration entend s’inscrire dans la durée puisque les 2 entités ont conclu un accord pour les 5 prochaines années, jusqu’au 30 juin 2029 !
Le handball professionnel masculin compte parmi les sports collectifs préférés des français. L’image technique et experte que cette discipline inspire ainsi que ses valeurs d’esprit d’équipe, de convivialité, de transmission ou encore de quête perpétuelle de performance ont naturellement amené Bosch Professional à s’associer à la LNH.
Cette collaboration affirme la volonté de Bosch Outillage de revenir sur le devant de la scène auprès des professionnels. La notoriété et le rayonnement du handball professionnel masculin, partout en France, permet à la marque de s’appuyer sur un maillage territorial unique pour accroître sa visibilité au niveau national et local.
Partager des valeurs et associer son image professionnelle aux matchs de grande qualité proposés par les joueurs dans les salles ainsi qu’en télévision sur beIN Sports et Handball TV, est une grande fierté pour Bosch Professional.
En tant que Fournisseur Officiel, Bosch Outillage bénéficiera d’une très belle visibilité sur tous les matchs de handball de première et deuxième divisions mais également sur certains grands rendez-vous comme le Trophée des Champions qui opposera le PSG au HBC Nantes, le 31 août prochain à l’Arena Futuroscope de Poitiers.
SOURCE : Newsletter Bosch Professional.