PARIS : Boluda Towage acquiert Resolve Salvage and Fire

9 Fév 2024

PARIS : Boluda Towage acquiert Resolve Salvage and Fire

Boluda Towage – une des divisions de Boluda Corporación Marítima qui concentre ses activités sur le remorquage portuaire, côtier et offshore, ainsi que sur le sauvetage maritime – acquiert la société de remorquage Resolve Salvage and Fire (Gibraltar) Limited.

Grâce à cette acquisition, Boluda Towage poursuit son expansion sur le marché international en renforçant sa présence sur le détroit de Gibraltar, porte d’entrée de l’Atlantique à l’océan Indien via la Méditerranée. Avec cette acquisition, Boluda Towage ajoute les remorqueurs Elliot, Hercules, Rooke et Wellington à sa flotte mondiale, augmentant ainsi son potentiel et sa capacité de service dans le détroit.

En France, Boluda Towage propose ses services de remorquage dans les principaux ports du pays : Dunkerque, Le Havre, Brest, Nantes, Saint-Nazaire, La Rochelle, Marseille-Fos, ainsi qu’en Outre-Mer (île de la Réunion et Mayotte). Boluda Towage France opère également dans les principaux ports d’Afrique de l’Ouest. JPG

SOURCE : Vidéo-news n°1018