Skip to main content

PARIS : Bitpanda améliore son offre française en intégran…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
23 Fév 2024

Partager :

PARIS : Bitpanda améliore son offre française en intégrant PayPal pour les dépôts

Partenariat stratégique pour réduire les frais.

La licorne de la fintech autrichienne Bitpanda, étend son partenariat avec le leader mondial des paiements Paypal pour offrir de nouvelles méthodes de paiement aux utilisateurs dans toutes l’Europe. A partir d’aujourd’hui, les utilisateurs français pourront effectuer des dépôts et des retraits en utilisant Paypal, sans frais.

Cette intégration de Paypal élargit la gamme déjà très complète de méthodes de dépôt de Bitpanda, qui comprend Apple Pay, les virements bancaires SEPA, les cartes de crédit et de débit. Des méthodes de paiement supplémentaires visent à donner plus de choix à ses utilisateurs et à supprimer les obstacles aux échanges entre personnes – un objectif sur lequel Bitpanda s’est recentré cette année. Cela signifie également que les utilisateurs français disposeront d’une autre méthode de paiement simple, rapide et sécurisée. Ce nouveau service facilitera davantage l’accès à la gamme de produits de Bitpanda, leader sur le marché avec plus de 2 800 actifs numériques.

Thomas Romain, Directeur France, commente : « L’intégration de PayPal dans l’écosystème de Bitpanda en tant qu’option de dépôt gratuite supplémentaire pour nos utilisateurs en France témoigne de notre engagement en faveur de l’expérience utilisateur et de notre position de leader sur le marché. À la suite de notre décision d’abolir tous les frais de dépôt et de retrait, nous sommes ravis d’offrir à nos clients ce niveau supplémentaire de commodité et de sécurité. Bitpanda ne se contente pas de fournir simplement un accès aux actifs numériques ; il s’agit de créer une expérience transparente et conviviale qui permet à nos utilisateurs d’investir selon leurs propres conditions ».

A propos de Bitpanda :

Fondé à Vienne en 2014, Bitpanda est l’un des principaux courtiers en crypto d’Europe. Avec plus de 2 800 actifs numériques, dont plus de 350 cryptos et de nombreuses actions, ETF, métaux précieux et matières premières, la licorne autrichienne de la fintech offre l’une des gammes les plus complètes d’actifs numériques disponibles en Europe. Bénéficiant déjà de la confiance de plus de 4 millions d’utilisateurs et de dizaines de partenaires institutionnels, Bitpanda détient des licences dans plusieurs pays et a fait ses preuves en matière de collaboration avec les régulateurs locaux pour garantir la sécurité des actifs. Bitpanda est ainsi l’une des plateformes déchange les plus sûres et les plus strictement réglementées du secteur. Outre son siège à Vienne, Bitpanda possède des bureaux à Amsterdam, Barcelone, Berlin et Bucarest.