PARIS : Bini, l’entreprise Made In France à impact,…

PARIS : Bini, l’entreprise Made In France à impact, lance Bini Box

Après avoir vendu + de 600 000 kits de couverts réutilisables, BINI présente sa nouveauté du déjeuner nomade : La BINI BOX.

Lauréat du Grand Prix du Snacking 2024 en remportant le Prix de l ‘Innovation, La BINI BOX, est une grande assiette qui permet de transporter ses plats gourmands partout. Lavable en machine et réutilisable, elle met un stop aux trop nombreux déchets générés par tous les déjeuners extérieurs.

Fabrication française
Matières durables et bio-sourcées
Solide et passe au lave-vaisselle Parfaitement hermétique
Design unique Micro-ondes friendly
Le goût des plats et rien d’autre
7 coloris disponibles pour le BINI Kit 5 coloris disponibles pour la BINI Box

Les produits BINI sont conçus pour servir au plus grand nombre, et partout ! Que ce soit pour le bureau, en vacances lors d’une randonnée, à l’école ou encore dans le train, tous les amoureux de la bonne bouffe et de la planète trouveront dans ces nouveaux produits le compagnon idéal pour leur pause gourmande.

Si la fabrication en matière naturelle et circulaire à base de déchets de fibres de bois rend la gamme BINI unique, son design y contribue aussi beaucoup, et il est signé MARGAUX KELLER!
La designer marseillaise pense qu’au-delà de la fonctionnalité et de l’esthétique, le design doit aussi être vecteur d’émotion.

Faire sourire, travailler sur la mémoire collective, à la façon d’une madeleine de Proust, tel est son credo. Un univers et une collaboration évidents pour Bini.

Bini, l’entreprise à impact qui révolutionne les repas nomades :

Fondée en 2020 par Alice Abeille et Perrine Motte, deux entrepreneuses engagées pour la préservation de l’environnement, la start-up BINI a pour mission d’accélerer l’usage du réutilisable en proposant une gamme de produits éco-conçus et fabriqués en France.

Bini a déjà évité plus de 2,5 millions de kilos de déchets grâce au lancement du BINI Kit en 2021, le kit de couverts nomades et réutilisables qui a été adopté par plus de 600 000 personnes.

Un développement significatif favorisé par une levée de fonds d’1 million d’euros qui permet à cette jeune marque joyeuse et engageante de concrétiser son unique projet : changer les mentalités, et engager tout un chacun à réduire la quantité de déchets générés par la restauration à emporter et les repas nomades en général.