PARIS : Bien’ici – La baisse des prix de l’im…
Partager :
PARIS : Bien’ici – La baisse des prix de l’immobilier n’est que relative
Stat’ici, baromètre trimestriel dédié au marché de la transaction immobilière.
Bien’ici le portail d’annonces immobilières dédié aux professionnels dévoile son Stat’ici – numéro trimestriel sur les chiffres de l’immobilier. Après l’euphorie post pandémie de Covid-19, le marché de la transaction marque le pas. Les taux d’intérêts bancaires au plus haut gangrènent les transactions. Et ce troisième trimestre 2023 ne fait que confirmer la tendance précédente : le ralentissement du marché.
Au sommaire du Stat’ici :
- L’édito de Philippe de Ligniville, Directeur général adjoint de Bien’ici
- L’offre de biens à vendre
- La durée de diffusion des annonces sur le site com
- La demande par annonce baisse de 43% en un an
- Les prix affichés
- L’évolution des prix
- Le top / flop des villes
- Les conclusions de Régis Sébille, Data & Web Analytics de Bien’ici
Pour découvrir les données de notre baromètre, votre exemplaire du Stat’ici d’ocotbre est disponible en pièce jointe du mail
À propos de Bien’ici
Acteur de la recherche immobilière, Bien’ici facilite la quête d’un logement en la considérant comme fondatrice d’un projet de vie. Sa principale force réside dans sa capacité à mieux répondre aux attentes des particuliers et à mieux servir les intérêts des professionnels de l’immobilier. La plateforme propose une technologie inédite de cartographie 3D qui permet la localisation immédiate des biens et l’accès à des informations précieuses sur son environnement (transports, temps de trajet, commerces, écoles, etc.), offrant aux utilisateurs une expérience de recherche unique et innovante et générant, in fine, gain de temps et d’efficacité pour les professionnels. Imaginé en 2015 par les Professionnels de l’immobilier, Bien’ici propose des annonces sur l’ensemble du territoire français, regroupant le neuf et l’existant, la vente comme la location. Bien’ici est disponible sur tous les supports.