Skip to main content

PARIS : Bettergoods par Walmart, une MDD haute gamme à pe…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
6 Mai 2024

Partager :

PARIS : Bettergoods par Walmart, une MDD haute gamme à petit prix

Walmart vient de lancer bettergoods, sa plus grande innovation en matière de marque distributeur alimentaire depuis 20 ans, offrant une expérience culinaire relevée à un prix accessible.

Ce nouveau venu chez Walmart promet des produits uniques et inspirés par les chefs à des prix défiant toute concurrence, avec la plupart des articles à moins de 5 dollars.

Le catalogue de bettergoods s’étend à 300 produits variés, couvrant les allées des surgelés, produits laitiers, snacks, boissons et plus encore.

Cette gamme se distingue notamment par ses trois piliers distincts : les expériences culinaires avec des ingrédients innovants comme le sel de miel piquant, les produits à base de plantes tels que les desserts glacés à l’avoine, et la gamme « Made Without », qui répond à divers besoins alimentaires sans compromettre le goût.

Cette initiative n’est pas seulement une réponse à la demande croissante pour des produits alimentaires abordables et de qualité, mais elle témoigne également de l’engagement de Walmart à rendre les nouvelles saveurs et concepts culinaires accessibles à tous.

Avec bettergoods, l’enseigne de grande distribution continue de démocratiser l’accès à des aliments innovants et savoureux à des prix qui invitent à l’expérience culinaire sans se ruiner.

SOURCE : Pour nourrir demain