Skip to main content

PARIS : beIN SPORTS obtient 100% des droits de l’UE…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : beIN SPORTS obtient 100% des droits de l’UEFA EURO 2024 et de l’UEFA EURO 2028

beIN SPORTS, l’un des leaders parmi les diffuseurs de sport en France et dans le monde, a obtenu les droits de 100% des matchs de l’UEFA EURO 2024™ et de l’UEFA EURO 2028™ sur l’ensemble du territoire français.

L’intégralité des deux compétitions sera diffusée sur beIN SPORTS, à commencer par l’UEFA EURO 2024™ qui se déroulera cet été en Allemagne du 14 juin au 14 juillet, et dont les 51 matchs seront disponibles sur beIN SPORTS, dont 26 en exclusivité.

En plus de la couverture en direct, beIN SPORTS diffusera également des programmes quotidiens et exclusifs autour des deux compétitions – dont l’émission beIN BLEUS qui suit exclusivement l’équipe de France ; CLUB EURO et EURO SHOW – animés par une équipe de présentateurs, de commentateurs et d’experts reconnus. Pour l’EURO 2024™, les abonnés retrouveront parmi les consultants de beIN SPORTS : Marcel DESAILLY, Sonny ANDERSON, Daniel BRAVO, Omar DA FONSECA et Luis FERNANDEZ, ainsi que les présentateurs Darren TULETT, Florian GENTON, Thomas THOUROUDE, Vanessa LE MOIGNE et Claire ARNOUX.

Dans 4 ans, l’UEFA EURO 2028™ sera organisé par l’Angleterre, l’Irlande du Nord, l’Écosse, le Pays de Galles et la République d’Irlande, et devrait se dérouler entre juin et juillet 2028. beIN SPORTS sera à nouveau la seule chaîne en France à diffuser 100 % des matchs de la compétition.

Yousef Al-Obaidly, Président de beIN SPORTS France, a déclaré : « Nous sommes ravis d’acquérir 100 % des droits de l’UEFA EURO 2024™ et de l’UEFA EURO 2028™ et d’ajouter ces compétitions au portefeuille exceptionnel de droits que nous proposons à nos chers abonnés. beIN SPORTS s’est imposé comme l’un des principaux diffuseurs en France, grâce à des droits premium fondés sur des investissements rationnels, disciplinés et à long terme. Nous sommes très fiers de la croissance et du succès de nos activités en France, qui témoignent de notre stratégie à long terme, du travail de nos collaborateurs et de notre dévouement au service des abonnés. Nous attendons avec impatience un fantastique été sportif en France ».