Skip to main content

PARIS : Beetween consolide son maillage national avec l’a…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
23 Jan 2024

Partager :

PARIS : Beetween consolide son maillage national avec l’acquisition de Activitae Emploi, éditeur du logiciel RH

Beetween consolide son maillage national avec l’acquisition de Activitae Emploi, éditeur du logiciel RH Profiler.

L’éditeur de logiciel RH, Beetween, poursuit sa stratégie de croissance externe lancée il y a deux ans avec l’acquisition d’un nouveau concurrent direct dans le marché des ATS, Activitae Emploi, éditeur du logiciel RH Profiler.

En conjuguant leurs forces dans le secteur des logiciels de recrutement, Beetween consolide sa position de leader sur le marché français.

Avec Activitae Emploi, Beetween met le cap sur le sud-ouest

Après le rachat marseillais de Talents’In il y a deux ans, Beetween étend son maillage métropolitain français au sud-ouest avec l’acquisition d’un acteur historique des ATS, l’entreprise toulousaine Activitae Emploi, éditeur du logiciel RH Profiler. L’opportunité pour Beetween de bénéficier d’une expertise riche de 25 ans d’expérience et d’un double savoir-faire à la croisée de la gestion des talents et du web. Dans l’optique d’être toujours au plus près de ses clients avec des bureaux à Rennes, Marseille, Paris et désormais Toulouse, Beetween développe sa couverture géographique sur le territoire français.

Dorénavant, l’entreprise s’appuie sur près de 80 collaborateurs et élargit son portefeuille à plus de 750 clients en France et à l’international.

Pour 2024, Beetween ambitionne de s’exporter à l’international

La récente démocratisation des logiciels SaaS de recrutement ont mené de plus en plus d’entreprises, toutes tailles confondues, à s’équiper en conséquence, faisant de ces solutions un secteur porteur sur lequel Beetween s’est positionné. Acteur incontournable de la HR Tech, Beetween consolide le marché français des ATS, en pleine croissance. Avec cette nouvelle acquisition de Activitae Emploi, Beetween s’aligne sur ses objectifs actuels et affiche ses ambitions futures. L’éditeur de logiciel RH aspire à gravir les échelons un à un pour devenir le leader européen des solutions de recrutement digital en poursuivant sa stratégie de croissance externe et de développement en France et à l’international.

Pour ce faire, Beetween ambitionne d’atteindre la centaine de collaborateurs d’ici à la fin de l’année et d’investir de nouveaux marchés à l’étranger avec l’étude de potentielles actions d’acquisition complémentaires.

Christophe Dacre-Wright, co-fondateur de Beetween, s’exprime sur cette nouvelle acquisition toulousaine : « Cette récente acquisition illustre notre ferme engagement à jouer un rôle prépondérant dans la consolidation du marché des logiciels de recrutement. Elle témoigne également de notre volonté d’élargir notre empreinte géographique, renforçant ainsi notre proximité avec nos clients. Ensemble, nous serons plus forts pour offrir aux recruteurs une expérience augmentée, avec le développement d’innovations majeures dans les mois et années qui viennent ».

A propos de Beetween

De la diffusion d’une offre d’emploi à l’embauche d’un nouveau collaborateur, Beetween fournit un panel de fonctionnalités permettant aux recruteurs de gérer l’intégralité du processus de recrutement à partir d’une interface unique et simple d’utilisation. L’adaptabilité de Beetween, tant du côté logiciel que gestion de projet, permet à chaque entreprise de recruter plus efficacement tout en gardant ses propres méthodes et spécificités. Beetween compte aujourd’hui près de 80 collaborateurs répartis entre Paris, Rennes, Marseille et Toulouse, et est utilisé par plus de 750 entreprises ou organismes publics.