Skip to main content

PARIS : BCHEF, un concept unique à petits prix

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : BCHEF, un concept unique à petits prix

Depuis 2015, la chaîne française BCHEF, fondée par Julien Perret, s’est imposée comme une référence dans le monde très concurrentiel des burgers gourmets et accessibles.

 Avec 65 restaurants en France et plus de 500 emplois créés, BCHEF continue de se distinguer par son succès remarquable.

L’identité de BCHEF repose sur un concept unique : le premium accessible. Offrant des burgers de qualité à des prix compétitifs, fixés entre 9,90 € et 15,90 €, BCHEF propose des tarifs 30 à 40 % inférieurs à ceux de ses concurrents dans le segment des burgers premium.

Avec une ambition de croissance de 12 % entre 2023 et 2024, BCHEF poursuit son expansion avec dynamisme et succès. Ce développement soutenu illustre parfaitement l’attrait et la pertinence du concept BCHEF dans un marché en constante évolution.

BCHEF lance en avril 2024 un nouveau menu audacieux qui élève l’expérience du burger à un niveau supérieur. En plus des classiques burgers BCHEF comme l’Américain et le Fêtard, la gamme « Les Essentiels » fait son entrée avec des recettes plus gourmets et revisitées. Parmi les nouveaux incontournables, découvrez le burger Signature : Pain Boulanger, steak frais, Emmental, salade, tomates, oignons caramélisés et Sauce BCHEF « American Dream » (7,3 €) Le Cheeseburger, le Crispy Chicken et le Signature sont tous proposés à partir de 9,90 € en menu.

De nouvelles offres comme Le Vintage Raclette viennent également enrichir la gamme « Les Originals » revisitée avec des recettes retravaillées et encore plus raffinées pour répondre aux envies de chacun.

Dans la gamme BCHEF le menu s’enrichit avec l’arrivée du burger nommé : Le Champion, une évidence à l’approche des JO! La création de la gamme « Cripsy Chicken » propose des menus avec Nuggets ou Crispy Tenders. La gamme « Les P’tites Faims » est mise à jour avec un nouveau produit: Le P’tit Emmental. ( 4,9 €)

Pour les becs sucrés, de nouveaux desserts font leur appation, dont un muffin Myrtilles Cannelle et le New-York Roll (3,90 €), ainsi que des donuts aux nouvelles saveurs (2,3 € au sucre / 2,7 € au chocolat-caramel et à la fraise).