Skip to main content

PARIS : Bars et brasseries, comment avoir la force d’une …

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Bars et brasseries, comment avoir la force d’une franchise tout en conservant son identité ?

7 654 bars ont fait faillite en 2023, avec un taux d’augmentation de plus de 45% sur 12 mois.

Sur le long terme, cela aura un impact négatif sur le paysage de l’hospitalité Française.
A l’approche des JO, la situation devient préoccupante pour les touristes étrangers venus expérimenter l’art de vivre à la française, et qui s’attendent à voir un café/bar à chaque coin de rue. Pour y remédier, Le Gang des Taverniers fait rempart à coup de breuvages de qualité, d’atmosphère conviviale et d’ambiance festive.
Soirées Blindest, Karaoké, Photobooth, concours de jeux de société, les bars et brasseries sont devenus des lieux hybrides, à mi-chemin entre des ludothèques, des discothèques et des bars dits “classiques”.

Afin d’aider les gérants de brasserie à concurrencer les gros groupes tout en conservant l’entièreté de leur identité, Le Gang des Taverniers permet de réaliser des économies (volumes, prix fournisseurs, etc.) et propose une pléiade de services (communication, animation, PLV).

En savoir plus

Site web : https://gangdestaverniers.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100094609161989
Instagram : https://www.instagram.com/legangdestaverniers/
Linkedin : https://fr.linkedin.com/company/le-gang-des-taverniers