PARIS : Bang & Olufsen dévoile les Beoplay ex éditio…

PARIS : Bang & Olufsen dévoile les Beoplay ex édition Hazy Blue

Les Ateliers de Bang & Olufsen sont synonymes d’artisanat audio de pointe.

Les équipes sont heureuses de dévoiler aujourd’hui une nouvelle édition limitée des écouteurs Beoplay EX en coloris Hazy Blue.

La teinte Hazy Blue s’inspire d’un ciel printanier changeant – les derniers souffles froids de l’hiver persistent, mais le soleil brille en promesse d’un ciel bleu. Les Beoplay EX Hazy Blue offrent jusqu’à huit heures de lecture en une seule recharge, ainsi qu’une technologie avancée de suppression du bruit. Ils sont également étanches : ce sont les compagnons parfaits pour les déplacements sous les averses printanières.

Les Beoplay EX Édition Hazy Blue sont limités à 200 unités.

Tarifs & disponibilités

Les Beoplay EX Éditions Atelier en Hazy Blue (699 EUR) seront disponibles dans le monde entier sur bang-olufsen.com et dans une sélection de magasins dès le 23 mai 2024.

Bang & Olufsen est une marque d’équipements audiovisuels haut de gamme fondée en 1925 à Struer, au Danemark, par Peter Bang et Svend Olufsen, deux pionniers dont l’engagement et la vision restent aujourd’hui encore au cœur de la stratégie de l’entreprise. Depuis près d’un siècle, Bang & Olufsen s’efforce de repousser toujours plus loin les limites de la technologie, ce qui lui a permis de se maintenir à la pointe de l’innovation en matière de son. Aujourd’hui encore, chaque produit Bang & Olufsen se distingue par l’alliance qu’il opère entre un son de qualité, un design intemporel et un savoir-faire inégalé. Les produits à la fois innovants et précurseurs de la marque sont vendus partout dans le monde à travers un réseau de magasins dédiés Bang & Olufsen, sur sa boutique en ligne bang-olufsen.com et dans une sélection de magasins multi-marques. L’entreprise emploie environ 900 personnes et est présente dans plus de 70 pays. Bang & Olufsen est cotée au Nasdaq Copenhagen A/S.