PARIS : BABYBEL, supporter officiel de la FFHandball

1 Avr 2024

PARIS : BABYBEL, supporter officiel de la FFHandball

Bel et ses marques iconiques françaises sont toujours au cœur d’activations populaires & sportives !

Ainsi, c’est avec fierté que Babybel® et la Fédération française de handball annoncent leur partenariat scellant une alliance entre deux univers emblématiques. En tant que nouveau supporter officiel des équipes de France féminine et masculine de Handball, Babybel® apporte son caractère divertissant et son soutien pour le sport au cœur de cette collaboration biennale.

UN PARTENARIAT ancré dans DES VALEURS COMMUNES

Emblématique et ludique, la célèbre marque à la coque rouge cultive jour après jour passion, plaisir, savoir-faire et esprit du collectif. Des valeurs durablement ancrées dans son A.D.N. et indissociables du handball qui est le sport collectif le plus titré en France. Tout comme le handball incarne la passion et la détermination sur le terrain, Babybel® incarne la convivialité et la qualité dans chaque bouchée.

En tant que supporter officiel de la Fédération française de handball, Babybel bénéficiera d’une visibilité terrain lors des rencontres des équipes de France de handball ainsi que d’un large éventail de droits marketing (activations digitales, opérations avec les joueurs et les joueuses, hospitalités les jours de matchs, entrainement privé…).

Philippe BANA, Président de la FFHandball – « Nous sommes enthousiastes à l’idée d’accueillir Babybel® en tant que nouveau partenaire de la Fédération française du handball. Ce partenariat est une union de valeurs entre deux entités qui partagent la même passion pour le sport, le plaisir et le bien-être. Babybel® incarne parfaitement l’esprit ludique et convivial qui caractérise la pratique du handball. Nous sommes convaincus que cette alliance renforcera notre engagement commun envers la promotion d’un mode de vie sain et actif. »

Grégoire Argand, Responsable Marketing Bel France – « Le partenariat entre Babybel® et la Fédération française du handball va bien au-delà d’une simple collaboration commerciale. C’est l’union d’une marque made in France et de deux équipes nationales les plus titrées qui se retrouvent autour d’un engagement commun envers le sport, la santé et le plaisir. En unissant nos forces, nous inspirons les sportifs de tous horizons à poursuivre leurs rêves avec détermination et à savourer chaque moment de leur parcours. »

Ensemble, Babybel® et la Fédération française de handball invitent les fans, les athlètes et les familles à célébrer l’esprit sportif et les petits moments de bonheur quotidien. Ils encouragent les fans à exprimer leur passion pour le handball de manière ludique, mettant en lumière l’équipe de France la plus titrée du pays, et son parcours exceptionnel.

A propos de Bel :

Bel est un acteur majeur de l’alimentation à travers des portions de bien manger laitières, fruitières ou végétales, et l’un des leaders mondiaux du secteur des fromages de marque. Son portefeuille de produits différenciés et d’envergure internationale tels que La Vache qui rit®, Kiri®, Babybel®, Boursin®, Nurishh®, Pom’Potes® ou GoGo SqueeZ®, ainsi qu’une trentaine d’autres marques locales, lui ont permis de réaliser un chiffre d’affaires de 3 645 millions d’euros en 2023.

10 902 collaborateurs répartis dans 51 filiales dans le monde contribuent à déployer la mission du Groupe : offrir une alimentation plus saine et responsable pour tous. Ses produits sont élaborés dans 30 sites de production et distribués dans plus de 120 pays.

A propos de la Fédération française de handball :

La Fédération française de handball est une association, régie par la loi du 1er juillet 1901, fondée en 1941 et reconnue d’utilité publique par décret du 4 août 1971, qui a pour objet l’organisation, la promotion et le développement du handball et de ses disciplines connexes. Elle est agréée par le ministère chargé des sports et en vertu du code du sport, dotée de prérogatives de puissance publique pour organiser les compétitions sportives de handball à l’issue desquelles sont délivrés les titres nationaux, régionaux et départementaux, pour procéder aux sélections des équipes de France correspondantes et pour proposer l’inscription sur les listes de sportifs, d’entraîneurs, d’arbitres et juges de haut niveau.