Skip to main content

PARIS : Avec Maison Sarah Lavoine, La Chaise Double Jeu s…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
12 Avr 2024

Partager :

PARIS : Avec Maison Sarah Lavoine, La Chaise Double Jeu se réinvente

La Chaise Double Jeu : l’alliance parfaite de l’élégance et du confort.

 Intemporel de la Maison, la chaise Double Jeu est frappée du sceau stylistique Maison Sarah Lavoine. Au premier coup d’œil, on la reconnaît à la perspective en recto-verso de son assise et à son allure. Pour le printemps 2024, à l’occasion du lancement de la collection Chromatica, elle se dévoile sous un nouveau jour. La chaise Double Jeu porte bien son nom. Très joueuse cette assise assume depuis 2017 sa double personnalité. Côté face une teinte vive, côté pile, un noir profond qui souligne la beauté de la première. Entre les deux, un piping blanc joue les arbitres.

Derrière la pureté de ses lignes, elle révèle des trésors de technicité et de savoir-faire développés en partenariat avec le fabricant italien : la structure tubulaire disparait dans le dossier et le siège de l’assise pour plus de légèreté. Si la version iconique se reconnait à son velours. La déclinaison 2024 s’habille pour la première fois d’un mélange de lin et coton. Cette nouvelle tapisserie, plus légère, se décline dans une série de couleurs saisonnières : Cassis, Amande, Lin, Ocre et Vert. Le piètement lui sera sobre en noir ou couleur laiton pour l’éclat. Cette saison, la chaise Double Jeu appelle plus que jamais à toutes les fantaisies : en total look pour un impact certain, ou en association pour rythmer la table.

Lin, Cassis, Amande ou Noir et pieds

en acier couleur laiton : 745€

Lin, Cassis, Vert ou Ocre et pieds en

acier noir : 645€

À propos : Depuis 2012, Maison Sarah Lavoine distille à travers ses projets d’architecture et ses créations, ses valeurs et sa vision audacieuse du design : elle ose l’expression et le métissage des couleurs, des lignes et des matières et crée des espaces chaleureux et contemporains qui lui ressemblent. Ses collections de mobilier, décoration et prêt-à-porter sont élégantes et décomplexées : intemporelles mais originales, simples mais dans un souci constant du détail, toujours colorées et à la fabrication résolument éthique. Maison Sarah Lavoine crée une collection d’art de vivre moderne, raffinée et créative. Des pièces originales, un choix pointu de matériaux, une exigence de savoir-faire.