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PARIS : Avec JULES & JENN, il faut que ça brille !

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PARIS : Avec JULES & JENN, il faut que ça brille !

Tout comme la tendance léopard, la Metal Mania est partout cet été.

Les chaussures dorées ou argentées, autrefois réservées aux soirées habillées ou aux podiums des grands couturiers, s’imposent en 2024 comme des pièces incontournables du dressing estival. Que ce soit pour apporter de la lumière, réveiller un look un brin classique ou mettre en valeur notre bronzage, on adore leur côté glam’ et versatile.

JULES & JENN, la marque française experte dans la chaussure éco-responsable, nous présente les pièces maîtresses qui épousent cette tendance.

Tout comme la tendance léopard, la Metal Mania est partout cet été. Les chaussures dorées ou argentées, autrefois réservées aux soirées habillées ou aux podiums des grands couturiers, s’imposent en 2024 comme des pièces incontournables du dressing estival. Que ce soit pour apporter de la lumière, réveiller un look un brin classique ou mettre en valeur notre bronzage, on adore leur côté glam’ et versatile.

JULES & JENN, la marque française experte dans la chaussure éco-responsable, nous présente les pièces maîtresses qui épousent cette tendance.

Photo de Une : escarpins découpe cuir doré, 150€ / 1. Ballerines classiques cuir doré, 100€ / 2. Sandales talon brides cuir doré, 140€ / 3. Sandales graphiques cuir doré, 135€ / 4. Sandales plates brides cuir doré, 125€ / 5. Sandales à talon cuir métallisé doré, 135€ / 6. Mules liège clous cuir métallisé doré, 125€ / 7. Sandales plates anneau cuir doré, 125€

1. Babies plates cuir métallisé argenté, 110€ / 2. Sandales talon brides cuir argenté bleu, 140€ / 3. Ceinture large cuir clouté noir, 65€ / 4. Tennis lacet cuir grainé métallisé argenté, 120€ / 5. Sandales talon épurées cuir argenté, 135€

À propos de JULES & JENN

Julien et Jennifer alias JULES & JENN, en couple depuis les bancs de l’école, ont fondé cette marque éponyme de mode responsable spécialisée dans la chaussure en 2016, afin de répondre à la prise de conscience des préoccupations sociales et environnementales de notre époque.

Fervents adeptes de la « Slow Fashion », ils militent en faveur d’une consommation modérée et plus raisonnable : consommer moins, mais mieux.

La marque n’hésite pas à dévoiler, en toute transparence, ses méthodes de fabrication, les coulisses des ateliers et les coûts, pour chacun des produits, afin de prouver qu’il est possible de proposer au plus grand nombre une mode plus vertueuse et plus humaine.