Skip to main content

PARIS : Autorigin sécurise les transactions en fournissan…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
19 Jan 2024

Partager :

PARIS : Autorigin sécurise les transactions en fournissant des rapports d’historique complets

Arnaques à la vente de voitures d’occasion.

Malgré des prix à la hausse et une conjoncture globale marquée par l’inflation, le marché des voitures d’occasion séduit toujours autant de consommateurs.En octobre 2023, il a notamment enregistré une hausse de 7,1 % par rapport au même mois l’année précédente. On constate d’ailleurs que plus de 6 Français sur 10 privilégient désormais cette solution lorsqu’il s’agit d’acheter une voiture.

Reste un défi de taille : dénicher la perle rare, alors que règne l’incertitude quant à l’origine et l’utilisation antérieure des véhicules. Savez-vous par exemple que 40 % des voitures ont plus de quatre propriétaires différents au cours de leur vie et que 15 % présentent un compteur trafiqué ?Stéphane Serrano, avec près de 30 ans d’expérience dans le monde de l’automobile, dirige Autorigin en tant que Directeur Général, se dédiant à renforcer la confiance entre acheteurs et vendeurs sur le marché des véhicules d’occasion.

En quelques clics, à partir d’une simple plaque d’immatriculation, les acheteurs et les vendeurs de tout véhicule motorisé d’occasion peuvent générer un rapport d’historique complet et fiable.

En savoir plus :

Consulter un exemple de rapport : https://autorigin.com/exemple-rapportPrésentation : https://www.relations-publiques.pro/wp-content/uploads/pros/20231014183127-p3-document-nhay.pdfSite web : https://autorigin.com/Instagram : https://www.instagram.com/autorigin?igsh=MXJ4MGgwZHdobmh5Mw==LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/autorigin