PARIS : Au Vieux Campeur réédite sa campagne de publicité…
Partager :

PARIS : Au Vieux Campeur réédite sa campagne de publicité inédite « Enfants du Vieux » de 1995
Près de 30 ans après sa première campagne de publicité Enfants du Vieux éditée en 1995, Au Vieux Campeur réaffirme ce message fort et intemporel ‘’On est tous les enfants du Vieux’’.
La campagne met en scène 3 binômes constitués de 6 personnalités, collaborateurs, membres de la Team du Vieux et même client, pour une séance photos très authentique en noir et blanc. Cette campagne est déployée dès le 2 octobre 2023 dans le métro parisien, les réseaux sociaux et les magasins Au Vieux Campeur.
« Cette campagne humaine, historique et intime nous rappelle à quel point le Vieux Campeur est avant tout une grande famille réunie autour d’une seule passion : l’outdoor. Toutes les personnalités qui sont entrées dans cette aventure y sont restées attachées, d’une manière ou d’une autre. Nos clients sont heureux de pouvoir compter sur eux depuis toutes ces années. La campagne « Enfants du Vieux » confirme que nous traversons une aventure humaine à travers les années » a déclaré Aymeric De Rorthays, Directeur Général du Vieux Campeur
Le casting des 6 personnalités :
Anaïs, au service des collectivités depuis 15 ans
Serge, alpiniste et collaborateur du « Vieux » depuis 40
Clémentine, freerideuse et ambassadrice du « Vieux » depuis 5 ans
Térésa, à votre service au quartier Latin depuis 17 ans
Symon, alpiniste et ambassadeur du “Vieux” depuis 5 ans
Maxime, client du « Vieux » et passionné d’outdoor depuis toujours