Skip to main content

PARIS : Ameublement, l’enseigne STORY dévoile son nouveau…

Partager :

PARIS : Ameublement, l’enseigne STORY dévoile son nouveau catalogue

L’enseigne STORY dévoile son nouveau catalogue : un objet culte et prescripteur pour l’ameublement contemporain.

STORY, l’enseigne spécialiste du mobilier contemporain et tendance, annonce le lancement de son 35ème catalogue annuel. Ce nouvel opus de 100 pages propose un panorama complet des dernières collections en matière de design, matières et formes, avec des solutions adaptées à tous les styles et budgets. Ce catalogue est attendu chaque année non seulement comme une source d’inspiration mais aussi comme un outil de référence pour les amateurs de mobilier design. Imprimé en France sur papier recyclé, il incarne aussi l’engagement de STORY envers l’éco-responsabilité, avec une conception qui a demandé deux mois de préparation.

Les temps forts et tendances du catalogue 2024

L’édition 2024 du catalogue STORY met en lumière les grandes tendances de l’année, avec une forte influence du retour du vintage, reflété dans des formes organiques et des lignes arrondies et courbées. La demande croissante des consommateurs pour des matériaux rassurants tels que le bois et les tissus texturés et doux est également prise en compte.

Parmi les nouveautés, on retrouve notamment :

• La collection ROCCO, qui se distingue par ses formes généreuses et audacieuses.
• La collection IRIS, où le design épuré et minimaliste est à l’honneur.
• La collection SAND, fruit d’un partenariat exclusif avec le designer Christophe LECOMTE, qui propose des créations innovantes et personnalisables.
Ces nouvelles collections reflètent l’ADN de STORY à travers des mises en scène colorées et dynamiques. Chaque page incarne cet esprit empreint de « PEPS ».

L’ultra-personnalisation et l’origine européenne

Une des forces de STORY réside dans la possibilité d’ultra-personnalisation de ses meubles. Chaque collection offre une large gamme d’options pour répondre aux goûts individuels des clients. 80 % des collections sont exclusives et fabriquées en Europe, un engagement fort qui garantit qualité et provenance contrôlée. Le bois, matériau noble et intemporel, est aussi mis à l’honneur dans le catalogue, avec des lignes contemporaines qui traversent les tendances et se marient harmonieusement à l’ensemble des collections STORY.

Un catalogue interactif et des solutions professionnelles

Le catalogue STORY peut-être demandé en version papier ou digitale. Il est disponible via un formulaire en ligne et dans tous les magasins de l’enseigne. Enfin, Story rappelle en dernière page de son catalogue ses prestations pour les projets « CONTRACT », ayant déjà collaboré avec plusieurs hôtels, restaurants, et entreprises pour des réalisations sur mesure.

Xavier Rondeau, dirigeant de l’enseigne : « Nous sommes fiers de dévoiler nos nouvelles collections qui répondent aux besoins des amateurs de design contemporain tout en intégrant des matériaux éco-responsables. Avec STORY, nous souhaitons transformer chaque intérieur en un espace de vie à la fois fonctionnel et inspirant ».